• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

La musique influence t-elle votre humeur ?

Parler Musique
    15
    24
    871
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lou22
      Lou22 last edited by Lou22

Oui la musique influence totalement mon humeur. Un peu de musique le matin en se préparant ou pour aller courir. Lorsque je mets de la musique je danse et ça fait du bien de se défouler même si je l'avoue je danse n'importe comment 😁 mais c'est agréable.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Guizmo
        Guizmo last edited by Guizmo

Oh que oui! Et j'aime ma playlist deezer qui est très varié et changer d'humeur aléatoirement.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Spillway
          Spillway last edited by Spillway

La musique est liée aux émotions, donc oui lorsqu'on l'écoute notre humeur change ou bien elle change pas si elle apporte la même émotion que l'on vit.
          Dans ce cas, si l'émotion est plutôt triste, écouter de la musique triste pour moi ça m'aide, car il faut ce dire que ça l'arrive à tout le monde et que ça passe.

Pour moi, la musique ça change l'humeur et les pensées, donc si, par exemple, je veux écrire une histoire parlant d'enfance et de joie, l'inspiration ne viendra pas avec Requiem For A Dream, à moins d'un drame épouvantable. (la musique que j'écoute en écrivant ce post)

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
          -Victor Hugo

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Kachina
            Kachina Banned last edited by

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots (Richard Wagner)
            Non, la musique n'influence pas mes humeurs. Elle y est juste étroitement liée .
            26102019 MUSIQUE (2).jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • 1
            • 2
            • 2 / 2
            • First post
              Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter