@Delnis rien à craindre. Je le redis. Pas d'embrouilles
-
Blind Test Muet - Episodes 1 à 4
bon ce jeu est en rodage vous m'aiderez à peaufiner les règles
alors on partage ce holdup
2 pts chacune@Wi-lili-K 8 pts
@Wolfen 7,5 pts
@Kachina13 3 pt
@Marmotte 2 pts
@LeaPierce 1 pt| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Kachina13 tu sais @LeaPierce m'a un peu ravie à @jool mais du coup on s'arrange
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K remporte cette 2e Session d'un 1/2 point devant le grand méchant loup
-
@Delnis c'est super sympa comme jeu !
Effectivement il faudrait définir si on laisse les deux.... Moi je suis pas contre
-
@Delnis je sais que tu es beaucoup moins corruptible qu'un certaine Monsieur à mais on se connait bien tous les deux donc on pourrait trouver un arrangement
-
@Delnis Oui titre et artiste par contre faudrait accepter les reprises les plus connues parce que c'est pas comme un BT, toutes les versions sont une bonne réponse.
-
@Delnis ouiiiiii pour une fois je gagne un jeu ! Même si le plus important pour moi c'est de jouer avec vous tous, j'ai le sourire tout du long et je chante
-
@Delnis ça serait moins marrant, et puis je suis une fille honnête, hihi
-
@Delnis oui je suis d'accord avec @Wolfen Si les paroles restent les mêmes on peut peut-être du coup accepter plusieurs artistes?
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@Wi-lili-K tu avais déjà l'etoffe de le championne en trouvant le tout premier extrait de la session 1, dois je rappeler le titre ?
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621