Bon, hop, Delnis vainqueur !
-
Blind Test Muet - Episodes 1 à 4
@want-wish sur les trois qu'il y a eu je crois qu'il en a gagné un ! Ce soir c'est notre loup @Wolfen le grand vainqueur, il nous a ecrabouillés
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K oui mais @Kachina13 en a gagné un aussi et Léa aussi donc peut être qu'en fait on est tous gagnant. Pas @Wolfen, il dort là les absents ont toujours tort...
-
@want-wish tu vas te faire croquer par le loup mon petit chaperon si tu continues
-
@Wi-lili-K a son âge il suffit de lui confisquer le dentier
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish Eh non, on est en lune gibbeuse décroissante... Je connais mes cycles ...
-
@want-wish a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
@Wi-lili-K a son âge il suffit de lui confisquer le dentier
Oulolololo ça clashe sec !
-
@Wi-lili-K la jeunesse vaincra !!! Ou pas vu les raclées à chaque fois...
-
@want-wish Haut les coeurs !
Jeudi prochain je vous fait le BT années 2000. Je pourrais pas gagner étant animateur. Ce sera votre chance !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@want-wish bonne nuit à toi
-
@want-wish a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
@Wolfen oh moi aussi
Et au passage, j'ai déjà dit que j'étais pas jalouse
-
Bonjour TLM je me suis effondré littéralement après le 16e titre, trop de pression, j'ai écrasé non stop jusqu'a 7h30 et du coup j'ai raté 2 pages hyperfunny.
Allez bises on prépare les affaires et on redescend -3° ce matin et neige prévue ce soir alors on détale.A+++
La 4e partie sera orientée djeuns et francophone, me ferai aider par mes fils et leurs copines.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis bonne route
-
Qu'est-ce que vous me faites rire, merci pour ça! j'adore tous vos commentaires, c'est absolument hilarant!
Et puis, quand je vois ce topic, il y a la chanson des gens heureux qui se met en route dans ma tête, donc voilà, je vais encore avoir la chanson pour une bonne partie de la journée
J'ai voulu participer hier soir, mais ayant eu une insomnie la nuit d'avant, je me suis endormie dès le début, autant dire que ça ne m'a pas aidé à gagner des points En tout cas, j'essaierai de ne pas manquer la prochaine fois!
Et bravo au croqueur de chaperons rouges aka Wolfen et puis bien sur à l'organisateur de choc Delnis et son acolyte à la calculette magique (ou PAS!)Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Bonjour les fanas de ce jeu
@Astyanax @Kachina13 @Koursk @LeaPierce @Mai-Tai @want-wish @Wi-lili-K
Et bien sûr tlm est invité
Je pense retrouver du temps dès jeudi pour préparer la prochaine partie
n'hésitez pas à donner vos dispos ce w-e en gros dès vendredi soir (je ne regarde pas Koh lanta en direct)| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621