@Kachina13 Ah pas bête du tout ! Surtout que ça compensera pour le moment où ils ne peuvent pas jouer vu que c'est eux qu'on entend... Bonne idée, merci !
-
Blind Test des popcorners qui chantent - Moving a gagné !
Chère Shanna tu es vraiment un génie de l'animation, ainsi que les autres de votre équipe hein. Mais là forcément je suis trop content car si ça peut, au delà la bonne barre de rire qu'on va prendre, éveiller chez chacune et chacun le plaisir du chant, ça serait formidable. C'est un plaisir tellement naturel, simple et universel que je suis sur que vous allez choper la Karaokite. Formidables jaquettes .
Merci à vous toutes et tous d'avoir briser vos peurs vous ne le regretterez jamais.
♫ ♪
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Shanna Ca les motivera encore plus je pense. Ils le méritent.
-
@Delnis Si tu cherches l'Andrea Bocelli du forum, le virtuose du baryton, je suis là.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Hé bein, que de talents virtuose de la plume et des cordes vocales, sans parler l'humour
toi je te vois bien jouer des Orgues (de Staline évidemment) -
Mon tendre @Delnis
Aussi loin que je me souvienne tu as toujours su me séduire par tes commentaires bienveillants.
Ta petite référence sur Staline est une sucrerie goûteuse à laquelle je ne résiste pas.
Tu me permettras donc avec respect de t'offrir une
La canonnade des Orgues de Staline s'annonce.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk merci pour ta sucrerie, on devrait faire un classement de celles et ceux qui en reçoivent.
bah je suis comme le papy du forum
-
@Koursk Tu promets du lourd ! Hâte d'entendre ça !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K Mon Dieu quelle horreur.
Non je déconnais évidemment.
C'était pour faire l'idiot avec le patron du karaoké mon poussin @DelnisLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk : comment ça tu déconnais ? Y'aura pas d'orgues alors ??? C'est ton dernier mot ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Koursk ah mais je suis premier degré moi ! C'est dit, c'est dit ! J'attends des vocalises de folie.
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K faut que ca déchire grave ! on a misé cher !
-
@Kachina13 Les Orgues de Staline c'est des Katioucha, le surnom donné par les Soviétiques pour un lance-roquettes.
Donc je confirme qu'il vaut mieux que les orgues se taisent.
@Wi-lili-K Too late mon enfant.
J'ai prouté.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Wolfen J'ai décidé que toi aussi tu étais mon poussin.
Avec @Delnis c'était une histoire impossible.La panique qui a gagné les rangs français lors des attaques des Junkers Ju 87 avec ce son effroyable, les allemands l'ont testé (la panique) avec le son des enfers que produisait les Katioucha.
Quelle image.
L'obscurité.
La fin.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk a dit dans Blind Test des popcorners qui chantent - en live Jeudi 25 février à 20h :
@Kachina13 Les Orgues de Staline c'est des Katioucha, le surnom donné par les Soviétiques pour un lance-roquettes.
Donc je confirme qu'il vaut mieux que les orgues se taisent.
Horreur !malheur ! je parlais surtout pas de ces orgues là . Bien assez de m'être cognée Staline à l'épreuve du BAC . J'en cauchemarde encore ! Non juste le son de celles qui chatouillent agréablement les oreilles.!!!...@Wi-lili-K Too late mon enfant.
J'ai prouté.