• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Nintendo Switch

Parler Jeux
nintendo switch console hybride
52
970
109.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 17 déc. 2020, 12:37

Quant à moi j'attendais tellement cet IW comme la dernière chance d'avoir des nouvelles de Silksong, voire de le voir arriver en 2020 (ou encore mieux available today) que j'ai pas été intéressé par les jeux présentés.

Among Us comme one more thing, c'était nuuuul !

People Always Look Better in the Sun

Egon 1 réponse Dernière réponse 17 déc. 2020, 12:42 Répondre Citer 0
    • Egon
      Egon @Hornet dernière édition par 17 déc. 2020, 12:42

@Hornet Tu dis ça parce que tu l'as pas testé !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet dernière édition par 17 déc. 2020, 16:11

Les pauvres promos de radins, dans ma wish y a que Inmost (-10%) et The Touryst et To the Moon (-30%), c'est tout.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 21 déc. 2020, 09:04 Répondre Citer 0
        • jool
          jool dernière édition par 17 déc. 2020, 17:20

Iris and the Giant et Space Grunts pris 🕺

Demain viendra

• sibsib
            sibsib @Hornet dernière édition par 18 déc. 2020, 18:23

@Hornet je comprends tellement!:) il y a des bons jeux sur la switch !:) il est trop bien animal crossing!:) de mon côté, j ai envie de craqué pour little nightmare, il a l air trop bien!:)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • jool
              jool dernière édition par jool 19 déc. 2020, 19:48 19 déc. 2020, 19:47

Book of Demons et A Robot named Fight à -90% donc au lieu de payer 24.99€ et 9.99€, 3.50€ les 2 👏

Et Curious Expedition à -50% , 7.50€

3 rogues coolos pour 11€, je dis oui!

Demain viendra

• Hornet
                Hornet @Hornet dernière édition par 21 déc. 2020, 09:04

@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :

Inmost (-10%) et The Touryst et To the Moon (-30%)

J'ai pris les 3 + Shady Part of Me qui vient de sortir.

Pour l'heure j'ai avancé que dans The Touryst (60% en environ 4h), et c'est franchement tiédasse. Les donjons sont super courts, les combats de sentinelles sont pas intuitifs on comprend souvent par hasard ce qu'il faut faire. La difficulté est mal calibrée avec des passages ridiculement faciles, d'autres qui ne sont rendus difficiles que par la caméra et la perspective immondes, et des mini-jeux super durs comme les bornes d'arcade qui ont des hi-scores impossibles à battre v_v

Les îles sont super sympas à parcourir mais c'est pareil on en fait le tour en 5 min c'est frustrant. Rien ne va assez loin dans ce jeu, on commence à s'amuser dans une île ou un passage de plate-formes intéressant et c'est déjà fini, c'est super frustrant.

Egon 1 réponse Dernière réponse 21 déc. 2020, 15:37 Répondre Citer 2
                • Egon
                  Egon @Hornet dernière édition par 21 déc. 2020, 15:37

@Hornet J'attends ton avis sur Shady Part of Me en attendant de vider un peu ma liste de jeux.

• Hornet
                    Hornet dernière édition par 22 déc. 2020, 21:08

Y a d'autres titres en promo dont A Short Hike (-20%) que j'ai pris ainsi que The Next Penelope (1€). Je vais pouvoir vous livrer plein de retours.

• jool
                      jool dernière édition par jool 22 déc. 2020, 22:38 22 déc. 2020, 22:37

J'ai également pris plusieurs jeux en promo mais je doute que mon retour puisse intéresser qui que ce soit 😁

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 23 déc. 2020, 13:23 Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon dernière édition par 22 déc. 2020, 22:46

Ne pas craquer, ne pas craquer. é_è

• Hornet
                          Hornet @jool dernière édition par 23 déc. 2020, 13:23

@jool T'as encore des nouveaux

b30f6aaf-f7ab-47fc-9176-16b01784b110-image.png

?

jool 1 réponse Dernière réponse 23 déc. 2020, 13:26 Répondre Citer 3
                          • jool
                            jool @Hornet dernière édition par 23 déc. 2020, 13:26

@Hornet
                            Ouais j'ai encore craqué mon slip et pris ceci pour 4€

🤦

Demain viendra

Cami 1 réponse Dernière réponse 26 déc. 2020, 16:09 Répondre Citer 2
                            • Cami
                              Cami Banni @jool dernière édition par 26 déc. 2020, 16:09

@jool Je viens de voir, on dirait un peu Minecraft ! (Celle qui cherche les problèmes 😂 )
                              Non en vrais ça à l'air fun et les graphismes chouettes, pour 4e en plus. Il y'a un mode multi dessus ?

jool 1 réponse Dernière réponse 26 déc. 2020, 16:26 Répondre Citer 1
                              • jool
                                jool @Cami dernière édition par 26 déc. 2020, 16:26

@Cami
                                Hmm je regarderai, je l'ai même pas encore testé ☺️

J'en ai trouvé un autre mignon en promo avec une partie fille à aider et à soigner tel un Tamagotchi, mais sauce rogue !

Demain viendra

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par 26 déc. 2020, 18:10

J'ai pris Spiritfarer à son tour en promo et cette fois j'arrête les achats compulsifs pour 2020 !

jool 1 réponse Dernière réponse 26 déc. 2020, 18:13 Répondre Citer 1
                                  • jool
                                    jool @Hornet dernière édition par 26 déc. 2020, 18:13

@Hornet
                                    Tentouillé en gratos sur le Pass, trop de textes et de lenteurs, j'ai désinstallé dans la foulée...si ton feedback plus poussé est convainquant je lui donnerai une deuxième chance !

Demain viendra

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 7 janv. 2021, 12:30

Des nouvelles de Monster Hunter Rise cet aprèm en direct.

• Hornet
                                        Hornet dernière édition par 15 janv. 2021, 08:19

Nintendo présente Super Mario 3D World + Bowser's Fury

L'extension est super cool, mais je sais pas si elle justifie le rachat du jeu pour ceux qui comme moi l'ont eu et retourné sur Wii U.

Pour ceux qui l'ont jamais fait, foncez c'est un énorme jeu avec un level-design dingue et jamais répétitif et vous aurez en + l'extension.

Un Ancien Utilisateur jool 2 réponses Dernière réponse 15 janv. 2021, 09:30 Répondre Citer 1
                                        • Hornet
                                          Hornet dernière édition par 15 janv. 2021, 08:22

New Pokémon Snap arrive le 30 avril.

J'ai pas encore vu le trailer, sur le papier je suis pas trop hypé mais c'est sur que ce sera un carton de plus pour Nintendo et Game Freak.

• 1
                                          • 2
                                          • 30
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 33
                                          • 34
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 32 / 49
                                          621 sur 970
                                          • Premier message