Y a des titres qui prennent la poussière dans ma liste j'espère enfin pouvoir en prendre !
-
Nintendo Switch
@hornet
Yeah j'attendais ça avec impatience ! J'ai aussi 8 jeux prêts à être achetésIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Je vous fais quand même remarquer que ce très bon jeu est à 3.74€ (-75%) : Dicey Dungeons
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Allez 3 sur 9...
Je vais explorer le reste, si quelque chose me tente.
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Nintendo Switch
@jool On en a 2 en commun et c'est 2 sans promo je suis pas confiant
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@hornet
Et ce sont les 2 plus chers j'imagine ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool Mais je suis un gros rapiat les indés j'attends avec gourmandise des -50%
Y a Hob aussi qui n'est pas en promo j'ai fait la démo et il me plait bcp !
-
Nintendo Switch
@hornet
Ah oui Hob est très bon aussi! Il vaut largement le coup même hors promo !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool Lui je suis sur qu'il va revenir en promo, quand j'ai pris la démo il était dans les jeux les + vendus je pense que j'ai raté une grosse promo à rien alors je suis confiant y en aura d'autres
-
Nintendo Switch
Voilà Black Friday fini pour ma Switch, et 8 jeux ont trouvé un foyer chaleureux :
Attendez-vous à une déferlante de sujets bientôt (testé Monster's Expedition très frais, Dicey Dungeons je l'ai déjà bien essayé sur PC et le reste semble osciller entre du poétique, du débile et du hardcore !)
-
Nintendo Switch
Ça c'est bien goupillé. J'ai trouvé une Switch d'occaz qui appartiens au mec de ma belle-sœur qui s'en est servi que très peu. C'est bon pour les finances et j'aurai trois jeux l'ancien Mario Party, le Zelda Breath of Wild et un jeu de basket je ne sais plus ce que c'est.
Je vais pouvoir devenir actif sur la section jeux vidéo du forum.
J'en avais marre des jeux Lego en tout genre et des vieux Mario de la Wii.Une question. Pour jouer à 3 à Mario Party il faut 3 paires de Joy Con?
-
Nintendo Switch
@guizmo
Non, une paire et demi seulement, ça se joue très basiquement avec les mini manettes !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly