• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Nintendo Switch

Parler Jeux
nintendo switch console hybride
52
970
107.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par Hornet 12 juin 2020, 14:31 12 juin 2020, 14:27

C'est mieux que Color Splash et Sticker Star sur le papier mais c'est loin de m'enthousiasmer autant que les 1ers Paper Marios.

Sans parler de ce système de combat inutilement tordu, pourquoi ne pas revenir à ce qui a fait le succès des opus Nintendo 64 ou GC et se concentrer sur la profondeur de scenario et de level design ? je crois pas non plus qu'il y ait d'expérience, les joueurs vont passer leur temps à esquiver les combats qui deviennent de fait inutiles.

C'est incroyable qu'on soit en juin et le seul jeu prévu pour la 2ème moitié de 2020 soit ce Paper Mario tiédasse.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 12 juin 2020, 16:19

Je n'ai jamais joué à un Paper Mario, mais j'aimerais bien. Je n'ai juste jamais eu l'occasion.
      Peut-être que j'essaierai celui sur Switch, mais à mon avis non car il sera sûrement trop cher, alors peut-être que je l'essaierai dans 3 ans si je le trouve en occasion ou si quelqu'un me l'offre à mon anniversaire.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2020, 09:41 Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @Invité dernière édition par Hornet 13 juin 2020, 09:43 13 juin 2020, 09:41

@Sylareen La Porte millénaire (The Thousand-Year Door) est considéré comme le meilleur de tous, si tu peux (j'ai lu par ailleurs que tu as la GC 😋 ) commence par celui-là.

Par contre, bon courage pour le trouver à prix raisonnable voire le trouver tout court.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 13 juin 2020, 10:37 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 13 juin 2020, 10:37

@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :

@Sylareen La Porte millénaire (The Thousand-Year Door) est considéré comme le meilleur de tous, si tu peux (j'ai lu par ailleurs que tu as la GC 😋 ) commence par celui-là.

Par contre, bon courage pour le trouver à prix raisonnable voire le trouver tout court.

Eh ben si je le trouve d'occasion pas cher un jour (genre dans une braderie, quand on aura à nouveau le droit d'en faire), je n'hésiterai pas ^^.

• jool
            jool dernière édition par 14 juin 2020, 21:29

Quand Stardew Valley et Enter the Gungeon copulent ça donne ça 😁

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet dernière édition par 16 juin 2020, 07:36

Quand Nintendo communique, c'est pas pour rien.

Source

part chez Sony

jool 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2020, 07:41 Répondre Citer 1
              • jool
                jool @Hornet dernière édition par 16 juin 2020, 07:41

@Hornet
                Totalement génial ! Ils ont trouvé la recette pour contrer les monstres PS5 et XSX qui arrivent 😎

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2020, 07:45 Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @jool dernière édition par 16 juin 2020, 07:45

@jool C'est un petit jeu cool et gratuit on va pas cracher dessus, mais la communication de Nintendo c'est vraiment un sketch, à quel moment ils se disent que c'est le bon timing pour faire ça, quand ça aurait normalement du être la semaine de l'E3, que Sony vient de sortir sa cartouche PS5 et que les joueurs Nintendo ont faim d'annonces depuis 1 an et aucune visibilité sur ce qui arrive à part un Paper Mario tiède et des titres de niche ?

Senkyou 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2020, 14:45 Répondre Citer 4
                  • Senkyou
                    Senkyou @Hornet dernière édition par 16 juin 2020, 14:45

@Hornet Je suis du même avis, en soi l'annonce de ce jeu mobile n'est pas le problème, c'est le timing de l'annonce qui l'est. Depuis l'année dernière, la série Nintendo Direct (qui nous permettait d'avoir de quoi nous tenir en haleine avec des infos des prochaines sorties) a quasiment disparue... On espérait que cette longue absence d'infos signifierait qu'arrivé à l'E3 cette année, on obtiendrait du lourd... eh bah non. Je suis conscient que Nintendo ne s'intéressait plus beaucoup à l'E3 depuis longtemps mais s'il n'annonce rien ni à ce moment là ni de leur propre gré alors ben c'est quoi leur plan ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2020, 14:47 Répondre Citer 1
                    • Hornet
                      Hornet @Senkyou dernière édition par 16 juin 2020, 14:47

@Senkyou Je crois que leur stratégie c'est de capitaliser sur Animal Crossing 🤑

Senkyou 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2020, 14:55 Répondre Citer 3
                      • Senkyou
                        Senkyou @Hornet dernière édition par 16 juin 2020, 14:55

@Hornet Ah oui clairement pour le coup ! On en a des infos sur ACNH 😆 J'ai l'impression de ne plus être abonné à Nintendo mais au journal Animal Crossing la quotidienne. 😁

• Hornet
                          Hornet dernière édition par 17 juin 2020, 07:10

On a essayé Jump Rope Challenge hier soir avec Chibi, c'est rigolo on a joué 5 min, Nintendo peut dormir sur ses 2 oreilles la concurrence ne fera pas le poids.

• Hornet
                            Hornet dernière édition par 17 juin 2020, 13:33

New Pokémon Snap vient d'être révélé, le 1er et unique opus date de la Nintendo 64 il y a plus de 20 ans.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2020, 13:46 Répondre Citer 0
                            • jool
                              jool dernière édition par 17 juin 2020, 13:39

Je pense que 2020 restera dans les mémoires l'année Nintendo 👌

Demain viendra

• Egon
                                Egon dernière édition par 17 juin 2020, 13:42

À quand un vrai jeu intéressant ? <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par Hornet 17 juin 2020, 13:44 17 juin 2020, 13:44

cc @Sylareen

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 17 juin 2020, 13:46

@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :

New Pokémon Snap vient d'être révélé, le 1er et unique opus date de la Nintendo 64 il y a plus de 20 ans.

Ca va intéresser mon mari. Mais je suis sûre qu'il va y jouer 20 minutes pour la nostalgie et ne jamais le finir...
                                    Pokémon Snap est dans sa mémoire comme un de ses jeux préférés de l'époque, mais en vrai c'est pas ouf...

Personnellement, je n'y avais jamais joué à l'époque. Celui là ne m'intéresse pas beaucoup plus, mais si mon mari le prend j'y jouerai.
                                    Je suis plus intéressée par le DLC d'Epée et Bouclier, que j'avais précommandé et que je vais essayer dès ce soir si j'ai le temps !

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2020, 13:46 Répondre Citer 0
                                    • Kallindra
                                      Kallindra @Invité dernière édition par 17 juin 2020, 13:46

@Sylareen a dit dans La Nintendo Switch :

Je suis plus intéressée par le DLC d'Epée et Bouclier, que j'avais précommandé et que je vais essayer dès ce soir si j'ai le temps !

il t'a couté combien ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2020, 13:48 Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 17 juin 2020, 13:48

@Kallindra a dit dans La Nintendo Switch :

@Sylareen a dit dans La Nintendo Switch :

il t'a couté combien ?

Je ne sais plus. J'ai pris les 2 en même temps, ça devait être dans les 30€.

• Godzapon
                                          Godzapon dernière édition par 29 juin 2020, 16:59

Je viens de voir que sur Switch il y a un remaster de Burnout Paradise. Le jeu a plus de 10 ans, certes, mais il a l'air cool (après faut aimer l'esprit Burnout). Mais 49.99 ça pique...

"Surprise, masseur facteur !"

Egon 1 réponse Dernière réponse 29 juin 2020, 17:34 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 26 / 49
                                          501 sur 970
                                          • Premier message