• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Nintendo Switch

Parler Jeux
nintendo switch console hybride
52
970
110.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • jool
    jool dernière édition par 29 juin 2020, 17:09

J'ai hâte qu'ils proposent GTA III à 99€ 😍

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Egon
      Egon @Godzapon dernière édition par 29 juin 2020, 17:34

@Godzapon C'est quoi comme jeu ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 29 juin 2020, 17:40 Répondre Citer 0
      • Godzapon
        Godzapon @Egon dernière édition par 29 juin 2020, 17:40

@Egon jeu de bagnole orienté arcade. MK8 c'est une simulation à côté ^^

"Surprise, masseur facteur !"

Egon 1 réponse Dernière réponse 29 juin 2020, 17:40 Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon @Godzapon dernière édition par 29 juin 2020, 17:40

@Godzapon Arf, pas mon kif alors.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Egon
            Egon dernière édition par 30 juin 2020, 15:28

J'ai investi dans une seconde paire de joycon puisque celui de gauche avait le fameux bug.
            20200630_171844.jpg

(Ça va, je les ai eus à un prix encore abordable vu qu'il y avait une promo à Carrouf, c'était même moins cher que sur n'Amazon).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Hornet
              Hornet dernière édition par Hornet 8 juil. 2020, 08:47 8 juil. 2020, 08:47

Pour les abos Online, Donkey Kong Country sera dispo le 15 !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Hornet
                Hornet dernière édition par Hornet 12 juil. 2020, 09:05 10 juil. 2020, 06:58

Paper Mario présente son gameplay ce soir en direct

Amy94 1 réponse Dernière réponse 15 juil. 2020, 18:39 Répondre Citer 2
                • jool
                  jool dernière édition par jool 15 juil. 2020, 13:15 15 juil. 2020, 13:14

Le seul jeu Nintendo de l'année n'est pas une bombe, 14 et 6.

https://www.jeuxvideo.com/test/1255128/paper-mario-the-origami-king-la-fin-du-rpg-le-debut-d-une-aventure.htm

https://www.gamekult.com/jeux/paper-mario-the-origami-king-3050882223/test.html

Demain viendra

jool 1 réponse Dernière réponse 19 juil. 2020, 13:05 Répondre Citer 0
                  • Hornet
                    Hornet dernière édition par 15 juil. 2020, 17:13

Ouais c'est moyen comme attendu, la franchise Paper Mario n'accouchant plus que de jeux tièdes. C'est pas encore avec ça que je vais me nourrir.

• Amy94
                      Amy94 @Hornet dernière édition par 15 juil. 2020, 18:39

@Hornet je voulais me l'acheter mais il me paraît très plat🤔

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

• Hornet
                        Hornet dernière édition par 17 juil. 2020, 13:31

Le Mario 3D All-Stars objet de rumeurs de longue date pourrait être rapidement annoncé et vous emballez pas, ce serait des portages fainéants de seulement 3 jeux (64, Sunshine et Galaxy).

Source

Egon 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2020, 13:38 Répondre Citer 0
                        • jool
                          jool dernière édition par 17 juil. 2020, 13:35

Ce sujet mériterait d'être renommé en "total RAF" bientôt 😆

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2020, 13:36 Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet @jool dernière édition par 17 juil. 2020, 13:36

@jool Ouais ou Nintendo les branleurs !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Egon
                              Egon @Hornet dernière édition par 17 juil. 2020, 13:38

@Hornet Moi ça me va perso, le kif total de pouvoir refaire 64 pour la énième fois et en mode portable, idem pour Sunshine. Et Galaxy, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire en entier, donc c'est positif.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2020, 13:40 Répondre Citer 1
                              • Hornet
                                Hornet @Egon dernière édition par 17 juil. 2020, 13:40

@Egon Je vais les saigner aussi, surtout Galaxy que je n'ai pas fini non plus, ça m'empêchera pas de penser qu'ils auraient pu se sortir les doigts pour leur donner un coup de frais et pour sortir Galaxy 2 que j'aurais bien aimé faire aussi.

Egon 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2020, 13:42 Répondre Citer 1
                                • Egon
                                  Egon @Hornet dernière édition par 17 juil. 2020, 13:42

@Hornet Faut pas leur demande la lune non plus. On fera péter le champagne quand ils daigneront porter les différents Zelda sur cette console et qu'ils sortiront un nouveau grand jeu.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2020, 13:44 Répondre Citer 0
                                  • Hornet
                                    Hornet @Egon dernière édition par 17 juil. 2020, 13:44

@Egon Je demande que Skyward Sword perso, les autres pour ceux qui les ont jamais faits tant mieux (et je suis foutu de les refaire encore) mais moi je m'en fous, j'ai refait OOT et MM sur 3DS et TWW et TP sur Wii U 😛

Egon 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2020, 13:47 Répondre Citer 0
                                    • Egon
                                      Egon @Hornet dernière édition par 17 juil. 2020, 13:47

@Hornet Oublie pas que personne a investi dans la Wii U à part touah hein. 😌

Hornet 1 réponse Dernière réponse 17 juil. 2020, 13:48 Répondre Citer 0
                                      • Hornet
                                        Hornet @Egon dernière édition par 17 juil. 2020, 13:48

@Egon Pour ça que je dis tant mieux si vous pouvez faire ou refaire ces merveilles, tant que moi j'ai mon Skyward Sword HD 😌

• Egon
                                          Egon dernière édition par Egon 18 juil. 2020, 19:03 18 juil. 2020, 18:05

Qui c'est qui râle comme pas possible parce qu'elle se chie dessus au niveau de la mine (celui où on est dans le wagon) alors qu'elle a fini TF qui est plus relou ? Hein, c'est qui la pas douée ? 😌

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 juil. 2020, 18:30 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 27 / 49
                                          521 sur 970
                                          • Premier message