@KypDurron Ah non mais c'est bon restez entre boloss ! Je jouerai seule pendant mes vacances. boude
-
Nintendo Switch
Démo dispo de Dragon Quest Builders 2 ! cc @Chibi ce soir on télécharge !
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@jool C'est quoi que tu as acheté à ce tarif ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@Egon
Ben rien encore, ce sont les différentes cartes eShop accumuléesIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Coup de tonnerre !
Nan, je déconne. C'était attendu de longue date, mais c'est aujourd'hui que Nintendo a choisi de dévoiler la Nintendo Switch Lite, qui ne porte plus du tout bien son nom puisqu'elle n'est que portable.
Elle sera disponible le 20 septembre (le même jour qu'un certain The Legend of Zelda: Link's Awakening) !
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Nintendo Switch
@jool Ouais mais dans la crèmerie d'à côté...
(Sachant que le rédacteur a aussi testé le premier opus auquel il avait attribué un 8 )
-
Nintendo Switch
J'en profite pour passer le mot au raymanophiles, Raymond Légende est en réduc à 9.99 euros sur l'eshop !
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Nintendo Switch
@jool C'est tout ce qui m'a déplu dans le premier opus qui a été corrigé, alors il me hype franchement. Mais j'ai encore SMM, j'ai encore The Messenger, j'ai encore CTR, j'ai potentiellement Hellblade si je me décide à céder à la promo...
-
Nintendo Switch
@Egon Pas sûr, on est relativement nombreux à avoir la console, possible que tu sois dans le ventre mou !
Moi j'en ai 45, dont 16 en version boîte.