@Hornet
The Touryst à 13.99€ !!!
-
Nintendo Switch
@jool J'ai vu tu penses je trouve qu'il est encore limite pour ce qu'il a à proposer sur le papier, alors je ne sais pas si je vais le prendre maintenant ou attendre une promo plus agressive plus tard.
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@Hornet
Hmm mieux que 30% je ne suis pas sûr qu'on l'ait. Et pas rapidement après cette promo.If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool oh my god,
Comme toi l’anglais m’a freiné pour un jeu ou la compréhension ne doit pas être mise à défaut.
Alors le combo switch et traduit, c’est hype totale
-
Nintendo Switch
@Trichemire C'est un Mario 64-like je m'y suis jamais intéressé de près alors que sur le papier c'est tout ce que j'aime, il est en français ?
-
Nintendo Switch
@Hornet je crois que c'est écrit en français, et tu as les voix en anglais ! Je vais quand même vérifier au cas où parce que c'est quelque chose où je ne fais pas du tout attention !
-
Nintendo Switch
@Hornet Oui c'est ça les voix sont en anglais mais tu as les dialogues écrits en français. Je pense que je ferai un topic de ce jeu plus tard.
-
Nintendo Switch
on a acheté la switch il y a 2 ans environ . Au départ ma compagne était plutôt branché PS4 et Xbox, et pensait que nintendo etait plus enfantin, jusqu' a ce qu'elle devienne accro à Mario odyssey et qu'elle change d'avis.
En ce moment je joue à mario bros deluxe et zelda breah of the wind.
J'ai terminé luigi mansion, pas mal mais il manque qqch et j'ai acheté dark souls y'a qques jours.
-
Nintendo Switch
Le 7 mai sera dispo ce jeu, un jeu auquel je joue depuis quelques semaines sur Xbox One.
C'est un jeu plutôt simple, descendre des parcours en vélo sans se viander. On accélère, on freine, on booste et on dérape, c'est tout!
C'est grisant, on évite de justesse les obstacles, on dérape au bord des falaises, on trouve des raccourcis et relève des défis, c'est vraiment sympa !
Je le conseille chaudement !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@Hornet Et dire que je l'avais sur Wii, mais jamais fait par manque de temps... Psychologiquement j'aurais du mal à l'acheter une seconde fois.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Nintendo Switch
@Godzapon
Acheté sur PS2, sur PS3 et sur Switch...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@Godzapon On l'a aussi sur Wii, j'ai jamais voulu le faire parce que le motion-gaming c'est caca, Chibi l'a fait 2 fois sur PS2 et sur Wii, ça ne nous a pas empêchés de le reprendre sur Switch et je l'ai enfin fait et passé environ 40 heures dessus sans le finir