@KypDurron
Oui faut déjà qu'ils faissent les pas NES-->SNES-->N64 avant...
-
Nintendo Switch
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Nintendo Switch
@jool SNES je croise les doigts pour un "et juste après ce direct, Super Mario World, The Legend of Zelda : A Link to the Past, et Super Castlevania IV disponibles pour les abonnés online !"
Si ça se produit je serai tellement la joie et l'allégresse
-
Nintendo Switch
@KypDurron
Roo il y a de quoi faire !!! Les Axelay, les Zombies ate my Neighbors, les Secret of Mana, les Alladin, les Earthworm Jim...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Je veux un Banjo et Kazooie pur
Je m'en fiche qu'il soit dans Smash Bros| dernière édition par Lixy Réputation: 177 | Messages: 166 -
Nintendo Switch
@Hornet J'ai halluciné en voyant ça
Hâte de voir les gars de chez Digital Foundry décortiquer le bousin, parce que le trailer est trop court pour se faire une idée, mais ça sent le downgrade du siècle façon Watch Dogs.
-
Nintendo Switch
@KypDurron T'as pas assez confiance en la Switch ! y aura un downgrade évident, mais je suis certain qu'il sera pas monstrueux.
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@Hornet Au contraire, j'ai tout confiance en elle. Mais il faut aussi savoir raison garder. The Witcher 3 c'est typiquement le genre de jeux qui n'est pas jouable sur Switch (même si Doom est véritablement le maitre étalon dans ce domaine), vouloir le faire rentrer dans la catalogue aux forceps c'est ridicule et dessert la console plus qu'autre chose. On se croirait revenu au temps de la GameBoy à vouloir à tout prix porter des titres phares comme Street Fighter 2 ou Donkey Kong Country sur un hardware absolument pas prévu pour ça
Apparemment le jeu est annoncé pour avoir un rendu en 720p dynamique sur TV et 540p en portable. Comme je le disais plus haut, j'ai hâte d'avoir l'avis de Digital Foundry la dessus.
-
Nintendo Switch
@KypDurron Par un peu tôt, j'entendais qqc comme une heure trop tôt
-
Nintendo Switch
@KypDurron Bientôt, et après on va faire une promenade digestive comme les vieux !
-
Nintendo Switch
@Egon Mille excuses votre Altesse, nous n'avions point consulté le registre royal afin de nous enquérir de votre emploi du temps