Nintendo Direct cet aprèm (Partners Showcase = uniquement des présentations de tiers).
On y attend notamment des nouvelles (et des dates !) de Bayonetta 3 ou Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope.
Nintendo Switch
Nintendo Direct cet aprèm (Partners Showcase = uniquement des présentations de tiers).
On y attend notamment des nouvelles (et des dates !) de Bayonetta 3 ou Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope.
People Always Look Better in the Sun
Nintendo Switch
@hornet ah !! ce serait parfait pour ma poucinette ça !
En plus, elle nous tanne pour avoir Splatoon 3 !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Nintendo Switch
@hornet Les jeux n'ont plus rien à prouver depuis plus de 10 ans. Mais c'est vrai que le port aurait pu être abominable, je suis content de voir que ce n'est pas le cas
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Nintendo Switch
Salut à tous, j'ai une question à poser aux joueurs sous Switch.
J'en ai une pour les enfants, avec du classique Minecraft et Mario party.
Je cherche un jeu plus pour moi, vu que ma Playstation est morte depuis déjà quelques temps.
Je cherche un truc genre Uncharted. Des énigmes, de l'action, etc..... A jouer sur la télé.
Et si possible de pouvoir y jouer à deux.
Je connais pas trop les jeux sous cette console mais il me semble qu'il y ai surtout des jeux d'enfants (Nintendo quoi).
Si vous pouvez me conseiller ça serait sympa.
Nintendo Switch
@jed
Il semble que tu cherches des AAA? Bon y'a surtout du vieux sur Switch, mais si t'as jamais fait ça vaut le coup...
Tu peux regarder ces quelques valeurs sûres :
The Elder Scrolls V: Skyrim
(A-RPG qu'on ne présente pu)
The Witcher 3: Wild Hunt
(Super univers et plein à faire)
Assassin's Creed : The Rebel Collection
(Le Black Flag est très bon, y'a aussi le remaster du III et le Ezio Collection dans la série)
Immortal Fenyx Rising
(comme Assassin's Creed mais en plus cartoon, très sympa)
Dark Souls
(jeu difficile, pas plaisant pour tous)
La Switch ne brille pas par ses jeux d'action-aventure qui ne sont pas Nintendo...y'a bien-sûr Zelda - Breath of the Wild, et surtout plein de petits jeux indés très bons mais c'est plus de la 2D (Hollow Knight, Death's Door, ...)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Nintendo Switch
@jool merci de ta réponse
Comme tu dis Nintendo c'est pas le top question action et je cherche moins enfantin que Zelda.
C'est quoi que tu appelles jeu AAA?
The Elder Scrolls V: Skyrim ça m'a l'air bien
The Witcher 3 oui ça à l'air pas mal et j'aime bien la série
Assassin's Creed j'ai déjà joué sur PlayStation donc je pense pas repartir dessus
Immortal Fenyx Rising à voir
Dark Souls si c'est trop dur je passe
Je cherche surtout à ce que ce soit simple à jouer, sans prise de tête avec un univers immersif
Nintendo Switch
@jed
Les jeux AAA sont ceux qui sont développés avec de gros budgets, faits par des grosses boîtes, Assassin's Creed par exemple, et à l'inverse les jeux indés sont faits avec de plus petit moyens par des développeurs indépendants, Celeste par exemple.
Regarde quelques vidéos de ceux cités, tu devrais trouver de quoi t'occuper quelques centaines d'heures
Et si jouer à des jeux pas forcément en 3D ne te dérange pas, il y a plein de pépites à faire aussi, c'est la dessus que j'ai passé le plus de temps sur Switch
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Nintendo Switch
@jool ah ok donc oui c'est un jeu AAA que je cherche.
Je pense partir sur du 3D plutôt donc je vais regarder Witcher et Skyrim, je suis sûr de trouver quelques sujets dessus ici sur popcorn
Nintendo Switch
@jed a dit dans La Nintendo Switch :
Witcher et Skyrim
je valide pour les deux ! ambiance totalement différente mais un vrai bonheur !
j'ajoute que sur PC (et sur la switch ? a vérifier, ce serait top !) il existe un mod pour Skyrim qui ajoute un nouveau jeu : Enderal.
En gros, des fans ont repris la base de skyrim pour faire une nouvelle histoire, totalement différente. Si tu as le skyrim de base, tu peux télécharger en plus Enderal.
Pour ceux qui ont la switch, vous pouvez aussi utiliser ce mod ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Nintendo Switch
@Hornet La rumeur serait-elle vraie cette fois-ci ? °_°
Bon, on verra, je préfère me dire que c'était encore de la connerie pour pas être déçue.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Nintendo Switch
@Egon M'en fous ce sera jamais aussi intuitif que sur Wii U avec l'inventaire sur tablette
People Always Look Better in the Sun
Nintendo Switch
@Hornet Mais ce sera cooool en mode portable. é_è
Nintendo Switch
Je me demande pourquoi je perds mon temps à regarder les Nintendo Direct puisque je suis toujours déçue. Je ne suis vraiment pas le cœur de cible quand je vois qu'on passe plus de la moitié de la présentation à nous parler de jrpg alakon ou énième jeu de ferme hideux.
Cool un nouveau Zelda mais avec le gameplay de Breath of the Wild, je passe mon tour.
Vu la date de sortie, je peux juste dire que c'est le cadeau d'anniversaire tout trouvé pour ma sœur. Et moi je désespère de voir les autres jeux Zelda portés un jour sur la console...