Coucou je vous rappelle les grosses sorties du jour sur Switch : les portages de Xenoblade Chronicles (Monolith Soft et Nintendo) et BioShock Collection, Borderlands Collections et X-Com 2 (2K)
-
Nintendo Switch
va falloir que je regarde de pmlus près, la console les prix et tout ca. Hier soir on a vu une pub pour la switch et ma compagne m'a dit "ca serait pas mal d'en avoir une"
Après je ne connais rien au consoles modernes. La dernière que j'ai acheté c'est la wii il y a une dizaine d'années... Mais bon ca n'a pas du changer la nintendo doit etre la plus familiale et fun. Plasytation et Xbox ont toujours été plus orientés vers les gamers
-
Nintendo Switch
Je pense avoir été assez malchanceux avec ma switch... Juste un an après l'avoir acheté, je me retrouve avec les deux joycons qui driftent ce qui rend l'expérience de jeu horrible... Ce qui est dommage car le catalogue de jeu de la console est excellent ! Petit plus pour les jeux indés comme Hollow Knight qui est une vraie perle et dont j'ai des remords de ne l'avoir payé que pour seulement 5 euros en promo sur l'Eshop.
-
Nintendo Switch
@Senkyou Il faut pas regretter, c'est vrai que ce merveilleux jeu pourrait être plus cher sans que ce soit un scandale, mais s'il est à ce prix voire à des prix ridicules en promo c'est bien que les dév l'ont voulu
N'hésite pas à nous faire un joli retour sur le topic du jeu si tu le souhaites et à découvrir tous nos topics !
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@Senkyou Je crois qu'un ou plusieurs membre du forum ont réparé à coup de W40 les joycon, c'est tendu mais ça peut fonctionner. Parcontre je ne retrouve plus qui.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Nintendo Switch
@Godzapon a dit dans La Nintendo Switch :
@Senkyou Je crois qu'un ou plusieurs membre du forum ont réparé à coup de W40 les joycon, c'est tendu mais ça peut fonctionner. Parcontre je ne retrouve plus qui.
Y'avait moi, mais ça n'a pas duré, j'ai donc préféré acheter une nouvelle paire, c'était vraiment un enfer de jouer avec le drift sur certains jeux
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool a dit dans La Nintendo Switch :
j'ai donc préféré acheter une nouvelle paire
-
Nintendo Switch
@Godzapon D'accord merci, je tenterai au W40 au point où j'en suis autant essayer, tout pour éviter les 80 balles pour de nouvelles paires de joycon haha
-
Nintendo Switch
@jool Toi qui as Mana Spark (et les autres qui l'auraient) 3 jeux gratuits sur l'eShop si on a Mana Spark : Eqqo, Lydia et Soul Searching. Les 3 sont des jeux narratifs qui ont pas l'air inintéressants (le 3ème n'est qu'en anglais).
-
Nintendo Switch
@Hornet
Merci je vais regarder ça !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Les enfants je suis en manque de grande aventure. ACNH c'est vraiment cool notamment pour faire de courtes sessions mais ça remplace pas un grand jeu comme peuvent être des Marios, Zeldas ou d'autres franchises Nintendo ou non.
C'est un peu la famine sur Switch en ce moment, et j'ai vraiment envie de me lancer dans un jeu important. Ce sera pas Xenoblade, que j'ai déjà abandonné 2 fois sur 3DS parce que le gameplay des combats me sortaient par les yeux. D'autres jeux sont sortis hier, des portages de grands titres des années 2010 dont BioShock.
Celui-là me fait de l'œil, je sais pas pourquoi parce que sur le papier c'est pas ma came (FPS mature, tout ce qu'un joueur exclusivement Nintendo a tendance à fuir sinon il prendrait d'autres consoles)Vous diriez quoi à quelqu'un comme moi ? laisse tomber, t'aimeras pas ? ou lance-toi et découvre ? ça vous semble correspondre à ce dont j'ai envie en ce moment ?
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Nintendo Switch
@Hornet
BioShock c'est un jeu à faire dans sa vie de gamer je dirais !Le style années 50, le côté 20.000 lieues sous les mers, le gameplay très sympa, les Big Daddy et les petits sœurs donnent une atmosphère tout-à-fait particulière ! Le scénario est excellent, le gameplay très léché, c'est un peu une référence maintenant !
J'avais adoré en le faisant la première fois! Mais je conseille de le faire sur grand écran, c'est un jeu qui se joue dans les meilleures conditions et pas à la va-vite !
Fonce
-
Nintendo Switch
@jool Merci !
J'ai pu lire ça par ailleurs mais j'ai vraiment pas envie de me tromper à 30 à 40 euros les 3 jeux (d'autant que si l'un me plait pas, il y a peu de chance que les 2 autres me plaisent), je suis un joueur difficile j'ai boudé un très grand nombre de grands jeux parce que pas ma came sur le papier (jamais eu envie de faire d'Assassin's Creed, Borderlands, GOW, GTA, RDR, Tomb Raider, Uncharted et j'en passe)
Quant à le faire sur grand écran c'est bien mon intention si je venais à le prendre, je joue peu en portable et davantage aux jeux qui se prêtent aux sessions courtes, comme ACNH justement.
-
Nintendo Switch
@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :
(jamais eu envie de faire d'Assassin's Creed, Borderlands, GOW, GTA, RDR, Tomb Raider, Uncharted et j'en passe)
Ce type n'aime rien de ce qui est bon. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@Egon Je suis jamais franchement sorti de mon petit confort Nintendo j'ai très peu essayé et quand j'ai essayé j'ai vite abandonné
-
Nintendo Switch
@Hornet
Les suites ne m'ont pas emballé à 100% par contre !Regarde un peu de gameplay pas spoilant avant peut-être!
-
Nintendo Switch
@Hornet Bah oui mais l'univers du jv est vaste, il faut aussi savoir sortir de sa zone de confort pour découvrir de nouvelles façons de jouer. Si je m'en tenais tout le temps à mes goûts sans prêter attention à ce que l'on me recommande, je passerais à côté de pas mal de jeux qui valent le coup mais qui ne me font pas envie sur le papier.
-
Nintendo Switch
@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :
Les enfants je suis en manque de grande aventure.
Tu veux pas nous rejoindre sur Rocket League ? C'est du fun assuré, avec un vocal de fifou. Avoue que ça te rend tout chose d'avance ?