@Egon
J'avais adoré le 1er! Très bon mix golf/RPG! Juste nul qu'il était qu'en anglais!
-
Nintendo Switch
Bon plan vu sur JVC :
Le studio QubicGames offre 10 jeux gratuitement pour leur 15ème anniversaire.
Il faut télécharger le jeu coloring book sur l’eshop (gratuitement) avant le 15/12 et télécharger le jeu robonauts avant le 15/12 également.
Cela va créer une sorte de calendrier de Noël où il faut télécharger un jeu chaque jour du 16/12 au 24/12. (Normalement, il faut acheter un jeu, mais avec coloring book pas besoin)Source : https://qubicgames.com/15years/
La liste des jeux :
Robonauts (du 10/12 au 15/12)
Geki Yaba Runner (le 16/12)
Puzzle Book (le 17/12)
One Strike (le 18/12)
Wreckin’ Ball Adventure (le 19/12)
Koloro (le 20/12)
RaceDieRun (le 21/12)
Rekt (le 22/12)
Mana Spark (le 23/12)
Un jeu surprise.. (le 24/12)People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@Hornet merci de l'astuce, ça télécharge Robonauts là ^^ je vais voir ce que ça vaut.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Nintendo Switch
@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :
démo dispo de New Super Lucky's Tale
Démo faite à 100%.
On incarne Lucky un petit renard dans un pur plateformer 3D. Il peut courir, faire un saut simple ou double, attaquer, et se déplacer dans certains sols. Le déplacement et la caméra sont libres comme dans Mario Odyssey ou Spyro, et le tout est super souple et très agréable. Le seul niveau dispo est assez court mais intègre bien toutes les notions simples de gameplay possibles, c'est une bonne démo. Il y a dans ce niveau 4 objectifs : le finir, trouver une page secrète, trouver les 5 lettres LUCKY et dépasser un nombre défini de pièces. Il y a également des diamants colorés à trouver qui ne font pas partie des objectifs du niveau mais sans doute d'un objectif plus global de tout le jeu que la démo n'explique pas.
C'est une très bonne surprise mais je suis moins séduit par la DA qui manque de chaleur, les couleurs paraissent délavées contrairement à un Spyro qui en envoie plein les yeux.
Le jeu est à 40 euros ce qui est élevé, en cas de promo de l'ordre de 30 à 50% je pourrais bien céder à la tentation.
J'ai également terminé la démo du jeu. Je ne pense pas l'acheter, surtout pas à 40 euros.
J'ai bien aimé la cinématique d'intro et c'est sûr que c'est tout mignon mais je trouve qu'il manque un truc in-game, j'ai trouvé ça un peu vide. Et puis j'ai regardé une vidéo de Super Lucky's Tale, le jeu de base sorti en 2017 (car oui, je crois que ce New Super Lucky's Tale n'est qu'un portage sur la Switch) et j'ai trouvé la première version plus jolie.
Si le prix du jeu tombe à moins de 10 euros, je pourrais peut-être me laisser tenter mais en attendant je préfère me refaire Super Mario Odyssey dans le même genre.| dernière édition par Diana Réputation: 153 | Messages: 120 -
Nintendo Switch
@jool J'aime bien Puzzle Book, ça détend et les images sont classes
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@Hornet
J'aurais pu aimer mais c'est mal fait je trouve. Au lieu de laisser les pièces sur le puzzle pour essayer de les assembler, dès qu'une pièce n'est pas à sa place, ca la remet à droite, c'est nul!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@Hornet
Pris Grand Brix Shooter !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Promos de Noël sur l'eShop ! pas de jeux Nintendo mais beaucoup d'indés soldés, profitez-en !
Et une fournée à 50 euros pour se tenir chaud durant tout l'hiver, une ! J'ai topé :
- Ori and the Blind Forest
- Final Fantasy VIII Remastered
- Blasphemous
- GRIS (mais vraiment parce qu'avec les points il tombait à moins de 2 euros...)
-
Nintendo Switch
@KypDurron a dit dans La Nintendo Switch :
GRIS
-
Nintendo Switch
@jool a dit dans La Nintendo Switch :
Pour l'instant c'est un peu nul les jeux gratuits là,
Koloro le jeu du jour est vraiment sympa avec un gameplay original et une DA charmante !
-
Nintendo Switch
@Hornet
Pris mais pas essayé encore, je vais voir ça !
J'ai juste maté les captures d'écran et ça a l'air pas malIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool Space Pioneer est le dernier jeu ! J'ai tout, je pense garder Puzzle Book, Koloro, RaceDieRun et Mana Spark (pas encore essayé le dernier)
-
Nintendo Switch
@Godzapon Ainsi, tu me rejoins dans la lutte acharnée pour atteindre la zone suivante dans Crypt of The Necrodancer !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.