@joejon On avait prévu une soirée Switch entre popcorniens, le jeu importe peu
-
Nintendo Switch
@joejon Ça te va si on Smashe après notre MK ? Vers 22 heures 30?
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@Egon Elle serait du plus bel effet pour coller des roustes à Smash
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Nintendo Switch
@Egon a dit dans La Nintendo Switch :
@Sylareen Faut aussi que tu investisses dans Mario Kart et Smash Bros pour pouvoir jouer avec nous. °_°
Nan, je les ai déjà sur wii U.
Le prochain jeu dans lequel j'investirai, c'est Pokémon Epée ou Bouclier, je ne sais pas encore. -
Nintendo Switch
@Hornet Bah elle sert un peu à rien pour qui a déjà une switch (surtout que tout l'intérêt de la switch, c'est justement de pouvoir alterner entre console de salon et console portable, d'où son nom...).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@Egon Je suis d'accord et je n'ai pas l'intention de la prendre, mais y a des gens qui vont le faire !
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@Hornet Aucune intention de l'acheter, étant déjà équipé de la classique. Cependant je la conseille aux gens qui cherche une console portable. Je tente de
pervertirconseiller un collègue d'ailleurs."Surprise, masseur facteur !"
-
Nintendo Switch
Démo d'Ori and the Blind Forest dispo !
J'ai beau avoir fait le jeu 2 fois je me suis jeté dessus et c'est là que je me rends compte que mon PC est très moyen, j'ai pris une deuxième claque.
C'est magnifique, ça a l'air de tourner comme une horloge, les succès sont intégrés, prenez-le ou faites au moins la démo c'est un ordre.People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@Sylareen Mario Kart 8 Deluxe ne te sera pas très utile en effet, par contre Smash Ultimate n'est pas un simple portage de l'opus Wii U, rien que pour le casting de folie qu'il se paye c'est un incontournable.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Nintendo Switch
@KypDurron a dit dans La Nintendo Switch :
@Sylareen Mario Kart 8 Deluxe ne te sera pas très utile en effet, par contre Smash Ultimate n'est pas un simple portage de l'opus Wii U, rien que pour le casting de folie qu'il se paye c'est un incontournable.
Ouais mais bon... Il faut acheter le jeu, puis pour jouer à plusieurs il faut acheter d'autres manettes... Je ne pense pas que je vais le rentabiliser... C'est pas ma priorité.