Des infos sur le nouveau Professeur Layton ça serait pas mal !
Et s'ils pouvaient éviter de reporter encore Hogwarts Legacy, ça serait bien aussi.
Mais sinon je suis pour les Zelda GC
-
Nintendo Switch
J’aimerais bien Luigi’s mansion 4 et un DLC pour mario party superstars que je trouve vraiment léger par rapport à super Mario party dans lequel il y a plein de modes de jeux et la possibilité de jouer en équipe. Donc un petit DLC pour rajouter des plateaux, des personnages, des modes de jeux, etc. Mais bon, faut pas rêver
-
Nintendo Switch
ah ! nous sommes d'accord.
Mario party superstars est loin d'être à la hauteur des opus Mario party qu'on avait sur la Wii U !D'ailleurs c'était l'un de nos jeux familiaux préféré, on y jouait une à deux fois par mois et depuis la version superstar, on a vraiment perdu cet engouement.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Nintendo Switch
Coucou. Mon neveu a 10 ans et il veut une console pour son anniversaire. J’ai opté pour la Switch, car je me suis dit qu’il pourrait aussi s’amuser avec sa sœur et ses parents. J’espère qu’il sera ravi du cadeau. Quels jeux vidéo me conseillez-vous pour un enfant de cet âge ? Merci d’avance pour vos recommandations.
-
Nintendo Switch
Je ne sais pas si tu as super Mario party mais je le trouve vraiment sympa. Le seul hic qui, au début, ne me donnait pas trop envie de jouer, c’est qu’il se joue avec les joycons. Le jeu est longtemps resté dans son boîtier avant que je ne le ressorte après avoir jouer à Mario party superstars.
Dans super Mario party, tu as plusieurs modes de jeu. Il y a un mode jeux libres. Comme dans le dernier opus sorti. Mais il y a également un mode marathon à un joueur, un mode en équipes, un mode solo, et un mode rafting. Tu es dans un bateau en bouée en équipe et il faut terminer la course que tu peux emprunter par plusieurs chemin.
Il est possible de jouer en ligne au mode solo et au mode équipes.Les règles du plateau sont un peu différentes mais c’est sympa. Il y a une multitude de choix de personnages par rapport à Mario party superstars. En ce qui concerne les plateaux, malheureusement, il n’y en a toujours pas assez à mon goût.
Je te le recommande.
Je suis une grande fan des mario party et j’ai commencé avec le patio party 4. Comme j’ai l’abonnement switch avec le pack, j’ai accès à Mario party 2 et 3. J’ai encore ma Wii U et il m’arrive de jouer aux anciens mario party.
| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Nintendo Switch
Hello,
Je recommande tous les jeux de mario
Je dirai mario party superstars, super Mario party et mario kart.
Avec mon neveu de 9 ans, on jouait à deux a donkey Kong. C’est sympa mais je le trouve quand même difficile 🥹| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Nintendo Switch
Bon, j’ai regardé vite fait la rediffusion et de ce que je comprends ils vont sortir Luigi’s mansion 2. Un peu déçue que ce soit pas un nouveau mais juste le 2 disponible sur switch. Mais c’est pas si grave parce que j’ai jamais joué au 2. J’ai découvert Luigi’s mansion sur la switch et j’adore
Le 2 devrait me plaire aussi je pense -
Nintendo Switch
@Hornet J'avais pas vu ! Ce sera bien le seul truc intéressant de ce direct.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@Egon C'est le premier Direct où absolument rien ne m'a hypé. J'avais déjà une overdose des remakes et maintenant j'ai aussi une overdose de Mario.
Quant à F-Zero, je suis vraiment déçu qu'il n'y ait pas un vrai jeu annoncé. Car F-Zero 99, ça peut être sympa 2-3H mais je me vois pas y jouer plus longtemps. -
Nintendo Switch
@Ouma a dit dans Nintendo Switch :
Les règles du plateau sont un peu différentes mais c’est sympa. Il y a une multitude de choix de personnages par rapport à Mario party superstars. En ce qui concerne les plateaux, malheureusement, il n’y en a toujours pas assez à mon goût.
Alors en fait, on l'a aussi, celui-là.
mais, honnêtement, on a vite eu le sentiment d'en avoir fait le tour ^^Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Nintendo Switch
@Spip Personnellement, je trouve que les graphismes GBA ont plus de charme que ce que propose le remake.
Et 50€, c'est vraiment cher je trouve pour un jeu à l'identique sans nouveau niveauPour moi, ils auraient mieux fait de l'ajouter à l'émulateur GBA de la Switch. Mais après forcément, ça leur ferait moins de rentrée d'argent...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Nintendo Switch
Je comprends pas trop pourquoi vous voulez jouer à des vieux jeux avec les vieux graphismes. Perso, j’ai une télé haute définition et je suis bien contente d’avoir des jeux avec des graphismes de l’an 2023.
J’ai l’abonnement sur switch pour avoir les anciens jeux sur gameboy et autres. Je l’ai pris pour pouvoir rejouer aux anciens mario party mais franchement il n’y a aucun jeu qui me donne visuellement envie d’y jouer tellement je trouve ça désagréable de jouer avec les anciens graphismes. ♀️