@Hornet Ah putain sérieux pour Sunshine ? C'est pas suffisant les joycons et la manette pro ?!
-
Nintendo Switch
@Egon Je sais pas je verrai, mais les joueurs le redoutaient vu que la GC avait des L et R analogiques (pour le débit d'eau du JET).
Ce serait une bête émulation des 3 jeux sans aucun travail technique, même le 16/9 serait pas dispo pour Super Mario 64, je ne peux pas croire ce que je lis
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@Hornet Ahah, ils se foutent de la gueule du monde alors. Manquerait plus que le prix soit à 60 boules d'entrée.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@Egon J'ai peur de ce que je vais voir, si tout ce que je lis est vrai c'est un viol éhonté des joueurs, surtout d'annoncer fièrement cet étron après 6 mois de silence radio.
-
Nintendo Switch
@Hornet Je viens de m'étouffer car que le prix que j'ai donné au pif pour rigoler, c'est apparemment le vrai prix. <<
Mais sur JVC ils disent que les graphismes sont revus pour la HD ?EDIT : Ouais, non ça tient pas quand on jette un œil à la vidéo.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Nintendo Switch
@Egon Je suis sur que si tout ça est vrai et serait honteux je suis capable de l'acheter pour enfin faire Galaxy
-
Nintendo Switch
@Hornet On sera deux pigeons puisque j'ai jamais eu l'occasion de le faire. Et que là même si j'étais en train de ronchonner sur le prix abusé, j'étais en train de me dire : "oui mais ça tombe bien machine te doit justement 58 balles. T'auras donc que 2 € à mettre de ta poche." é_è
-
Nintendo Switch
@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :
@Egon Je sais pas je verrai, mais les joueurs le redoutaient vu que la GC avait des L et R analogiques (pour le débit d'eau du JET).
Ce serait une bête émulation des 3 jeux sans aucun travail technique, même le 16/9 serait pas dispo pour Super Mario 64, je ne peux pas croire ce que je lis
J'imagine que ma manette à gâchette analogique sur Switch sera pas reconnu compatible...
Le All-Stars 3D me fait de l’œil quand même car... Mario Galaxy quoi (le meilleur AMHA). Sinon Mario 64 dans le ratio d'origine, ça me choque pas plus que ça. Bref, je suis certainement un futur pigeon en puissance.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Nintendo Switch
J'ai pas tour compris avec les manettes etc... mais ça me tente sévère tout ça
Il y a pas si longtemps je m'étais refait la Mario Galaxy sur la wii et c'était chouette
Et la sortie rétro me rappellerai bien mes souvenirs d'enfance... Genre quand ma mère jouais et faisais sauter la manette en même temps que Mario (c'est elle qui a inventé le concept de la wii, je vous avais pas dit ? ).
Ou encore que je prenais toujours la princesse dans l'autre jeu car elle volait quand même un peu xDUn jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Nintendo Switch
@Pau0131 T'as la Switch ? Mario Kart, Rocket League ? Rejoins-nous alors. °_°
Et sinon l'info Nintendo du jour, un nouvel Hyrule Warriors :
-
Nintendo Switch
@Egon j'ai "juste" Mariokart
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
Nintendo Switch
@Pau0131 Faudrait que tu mettes ton code ami sur le topic dédié si tu veux jouer avec des membres du fofo.
-
Nintendo Switch
@Hornet C'est un signe du destin, tu dois reprendre le online.
Et non, je vais pas le faire maintenant parce que sinon je vais encore partir pour des semaines à y jouer au lieu d'avancer dans mes jeux achetés ! é_è
-
Nintendo Switch
@Egon
Et Borderlands 3 t'en penses quoi?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly