@Ouma En même temps, des jeux Game Boy, ce n'est pas fait pour être joué sur un écran de télé HD.
Personnellement, quand je joue avec l'émulateur Game Boy de la Switch, j'y joue uniquement en mode portable. Sinon effectivement, ce n'est pas agréable visuellement. Mais en mode portable, ça passe je trouve.
Et il y a des remake que j'apprécie quand je les trouve bien fait. Je suis juste contre les remakes fainéants. Et dans le cas du remake de Mario vs Donkey Kong, je trouve que le jeu rend vraiment mieux sur GBA. Comme je trouve que Pokémon Diamant est mieux sur DS que sur Switch. C'est pas qu'une question de graphismes modernes plus détaillés, c'est aussi une question du style de graphismes. Or, le style du remake de mario vs Donkey Kong, je le trouve bof. Le seul truc sympa en plus, ce sont les cinématiques.
Mais dans tous les cas, je trouve que 50€, c'est beaucoup trop cher pour ce remake peu ambitieux. Ils auraient au moins pu faire un remake de plusieurs jeux Mario vs Donkey Kong en même temps. Ou ajouter des niveaux. Là, prendre le jeu tel quel en ajoutant juste des cinématiques, c'est un peu fainéant je trouve.