@Egon Ça va me donner envie de le refaire encore sur 3DS et Majora's Mask aussi, mais j'ai pas le temps de faire tous les jeux et encore moins plusieurs fois
-
Nintendo Switch
Je pense que face au Game Pass de Microsoft, et surtout avec leur pourri Nintendo online et des jeux NES, Super Nintendo, ils devraient se bouger!
Proposer des jeux GameCube au moins !
Mon abonnement expirait le 24/12 et j'ai pas renouvelé encore
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool Je sais pas trop si c'est un argument de vente vraiment solide, car la Xbox marche pas de fou.
Par contre une meilleure offre en ligne fideliserait clairement les joueurs, nombreux mais souvent mécontents des services.People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@Diana Il passerait à l'aise en +, même si perso ça m'intéresse pas je serais super content de le voir arriver parce que ça parlerait à beaucoup de joueurs (et serait une nouvelle preuve que Nintendo c'est pour tous les joueurs)
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37341 | Messages: 27056 -
Nintendo Switch
@Hornet En vrai pouvoir jouer à Ocarina of Time sur une console portable et sans la manette toute caca de la 64, c'est le Paradis. C'est pour ça que si Nintendo se décide à porter le jeu sur Switch, je suis capable d'y passer des dizaines d'heures alors que j'ai déjà passé des centaines d'heures sur N64.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours DX paraitra le 6 mars et une démo est dispo dès maintenant.
Épée et Bouclier vont avoir leur Expansion Pass pour 30 euros avec nouvelles régions et nouveaux Pokémon + dispo d'anciens Pokémon légendaires absents du jeu.
-
Nintendo Switch
@66 Bah perso, ce qui m'a donné envie de la racheter (parce que oui j'avais aussi revendu la mienne), c'est pour les jeux multi (notamment MK) et aussi pour pouvoir jouer en mode console portable. Puis il y a quand même pas mal de jeux sympa dessus, notamment en indé + les exclusivités Nintendo, tout dépend à quoi tu aimes jouer en dehors de Zelda.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@Egon Le jeu qui m'intéresserait aussi c'est de reprendre Witcher meme si il tourne pas de fou sur la Switch et bien sur les Pokemon.
Dommage que les jeux coutent si chers sur Switch sinon j'aurai bien moins hésité
-
Nintendo Switch
@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :
Pokémon Donjon Mystère : Équipe de secours DX paraitra le 6 mars et une démo est dispo dès maintenant.
J'ai essayé et ça m'a vraiment ennuyé. La DA est jolie mais le gameplay est daté et peu intéressant (au moins au début, mais il ne m'a pas donné envie d'en savoir plus).
Le jeu commence par un test de personnalité avec des questions à la limite du ridicule, aléatoires si j'en crois les échanges que j'ai eus avec d'autres joueurs.
J'ai eu parmi les miennes "vous pétez dans votre chambre, vous : 1/ ouvrez la fenêtre, 2/ reniflez pour sentir", c'est spirituel et tout ce qu'il me faut pour me sortir du jeu dès les premières minutes.
Selon tes réponses, le jeu calcule le Pokémon que tu incarneras entre les starters des 3 premières générations et 2-3 autres de base. J'ai eu Skitty, j'aurais préféré Germignon que j'ai alors choisi comme partenaire.On est un humain qui se réveille dans le corps d'un Pokémon et on va créer avec notre partenaire une équipe de secours qui devra sauver des Pokémon dans des donjons.
J'ai fait le 1er et ça m'a pas amusé alors je suis pas allé plus loin, mais la démo va plus loin si vous voulez essayer.People Always Look Better in the Sun
Nintendo Switch
@66 Bonjour et bienvenue sur PopcornFr. Tu as frappé à la bonne porte on est plusieurs switcheurs.
Pour ma part je joue seulement sur Nintendo depuis la PS2 dernière console non-Nintendo que j'ai eue.La Switch est une très bonne console qui ne manque pas de très bons jeux, qu'ils soient inédits ou portés (de la Wii U qui a bidé ou d'autres consoles). Les jeux au-delà de 80 et surtout de 90 sur Metacritic sont des incontournables.
Ce sont surtout des jeux Nintendo, car elle manque encore de tiers même s'ils font plus d'efforts pour faire venir des jeux moyennant des sacrifices techniques (tu as cité The Witcher 3, qui reste un super titre si on n'a que la Switch ou si on veut y jouer en portable, mais qui est à privilégier sur une autre plateforme si possible).La Switch est aussi la console des indés, souvent la première et parfois la seule à les proposer, ne pas négliger des pépites comme Celeste, Gris, Hollow Knight...
N'hésite pas à consulter nos topics en Liste de jeux pour te donner des idées de titres à faire. Comme nous sommes davantage de joueurs Switch sur le forum pour l'instant, la plupart des titres proposés sont dispos sur Switch.
Pour le reste, je dirais de faire au feeling : si tu es sur d'en avoir envie, alors n'hésite pas, sinon attends de voir si le manque est durable. Tout ce qu'on pourra te dire ne doit pas t'influencer.People Always Look Better in the Sun
Nintendo Switch
@Hornet
Ça a l'air encore plus chiant que ce que j'avais en tête Poketruc!@66
Welcome ami gamer ! La Switch, ma petite chérie d'amour !!!!Pour moi c'est LA console des jeux indés, je suis fou de rogues, et aussi de jeux originaux indés. Cette console est tellement pratique pour des petites sessions qu'elle est indispensable selon moi!
Tous les bons metroidvania's y sont (Monsterboy, Ori, Blasphemous, Hollow Knight, ...), les petites tueries telles que Celeste, Showel Knight et autres aussi, et bien entendu les rogues de qualité comme Dead Cells, Enter the Gungeon, Into the Breach, ...
Et à côté de cela tu as les AAA Nintendo qui sont un délice et qu'on ne trouve pas ailleurs (Splatoon 2, Mario Odyssey, Mario Kart, Luigi Mansion 3, ...) et les AAA non-Nintendo (Diablo III, Witcher comme tu le disais, ...)
Avec tout ça, tu ne peux pas ne pas la reprendre 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Les BioShock devraient arriver sur Switch, annonce dans un prochain Direct ?
S'ils sont à 60 FPS, c'est du instabuy. En plus je voulais me refaire le Infinite y a pas une semaine !
-
Nintendo Switch
Metro Redux arrive sur Nintendo Switch le 28 février prochain
-
Nintendo Switch
Une démo de The Touryst est dispo, c'est un indé d'aventure en 3D avec une DA cubique.
Je l'ai faite et ai eu un très bon feeling avec le jeu, j'ai juste pu lire qu'il était court même pour le 100%, à 20 euros c'est un peu cher mais en promo je le prendrai les yeux fermés.