@Hornet Jamais tester le jeu mais j'ai essayé pour la première fois le jeu sur switch, cette merveille
-
Nintendo Switch
Le deuxième Yooka-Laylee est sorti, j'étais sceptique vu qu'ils ont abandonné la 3D du premier (qui était un hommage à Banjo-Kazooie pas bien accueilli, dommage moi je l'ai beaucoup aimé), et en fait ça a l'air hyper sympa et au moins celui-là reçoit des critiques positives.
Je poste là mais il sort aussi sur PC, PS4 et One.
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@jool Si t'as aimé Banjo-Kazooie et que tu es nostalgique ça ne peut que te plaire. Je crois que les retours ont été partagés parce que trop jeunes et sans la nostalgie nécessaire à l'apprécier. C'est un jeu à l'ancienne, avec qualités et défauts d'époque. Ça a marché avec moi.
-
Nintendo Switch
@Hornet
Jamais fait Banjo-truc là, lui aussi (en fait il y en a 3) est gratuit sur le Xbox Pass, j'ai autant prendre les originaux donc...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Nintendo Switch
@jool Nuts & Bolts est très mauvais il parait, par contre si tu as Rare Replay ce sera ton graal, les 2 premiers BK sont dedans.
-
Nintendo Switch
@Hornet
Oui oui c'est inclus le Rare Replay, je vais les essayer alors !Cool cela porte ma waiting liste à 648 jeux
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@Hornet
J'ai essayé ring fit ce soir
Déjà le ring con et vraiment de très bonne facture, j'avais un peu peur que ça soit du plastique tout moche et c'est pas le cas, déjà rien qu'au déballage j'ai été agréablement surpris
Ensuite j'ai fais le premier monde en mode aventure, qui sert de tuto et la aussi j'en suis très satisfait, j’espérai que le jeu soit pas une balade de santé et c'est le cas : j'ai fini tout en sueur a 137 bpmDonc pour le moment, si vous êtes intéressé par ce jeu, du peu que j'ai fais je le conseil
-
Nintendo Switch
@Hornet Nan pour moi qui suis un très grand fan de BK, qui pour moi est le meilleurs jeu de la N64, j'ai trouvé ce yooka leilee très décevant
-
Nintendo Switch
@Drakkaru Super intéressant ça, on va sûrement le prendre quand j'aurai fini DQ XI !
-
Nintendo Switch
@Hornet Après faut vraiment pas le voir comme un jeu vidéo pour le coup, mais vraiment comme des séance de sport de 30 minutes
Déjà quand tu lance le jeu t'as des étirement à faire (que tu peux skip mais je pense que ça reste bien de les faire), ensuite t'as le jeu en lui même qui est très physique (les combat sont vraiment plus long que dans la vidéo, tu fais pas un squat pour une attaque comme on le voit dans le trailers, de mémoire tu en fait 30)
Et a la fin ça te demande aussi de faire des étirement
La ça sera pas mon jeu du moment, je continuerais a jouer a d'autre jeu, tout en faisant des séance de sport peut être pas quotidienne, mais en tout cas régulière -
Nintendo Switch
Allez Louis Yaaaa !
Mais je ne le veux pu maintenant, trop peur de me faire chierIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Nintendo Switch
@jool Je le prends à la prochaine promo, envie d'y jouer depuis trop longtemps ! je ferai un retour quand je l'aurai !
-
Nintendo Switch
@Hornet
Cool peut-être que ton avis me fera passer le pas!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool Je te dirai que c'est tout pourri pour pas que tu t'ajoutes un 486ème jeu à tes en cours