@Hornet
Ouais le trailer de Koni n'en montre pas assez...
S'il y a des petites énigmes à la Rime, ça risque d'être très bon !
D'ailleurs personne ne l'a fait ici? J'ai lu que la version Switch est dégueulasse et injouable...
Nintendo Switch
@Hornet
Ouais le trailer de Koni n'en montre pas assez...
S'il y a des petites énigmes à la Rime, ça risque d'être très bon !
D'ailleurs personne ne l'a fait ici? J'ai lu que la version Switch est dégueulasse et injouable...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Nintendo Switch
@jool Non pour cette raison justement. C'est pas la bonne plateforme pour le faire et j'ai que ça.
People Always Look Better in the Sun
Nintendo Switch
@Hornet
Dommage, vraiment !
C'est une pépite!
Faut espérer un patch magique alors...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Nintendo Switch
@jool Y a déjà eu un patch, qui a fait passer le jeu d'injouable à seulement dégueu. Je crois pas qu'il soit prévu qu'ils essaient de faire mieux.
Nintendo Switch
@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :
@jool Non pour cette raison justement. C'est pas la bonne plateforme pour le faire et j'ai que ça.
Tu parles de Rime ou de The Witcher 3 ?
Nintendo Switch
@KypDurron On en reparle quand il sera sorti ? c'est pas que graphiquement que Rime est aux fraises, toute l'opti est à jeter.
Nintendo Switch
@Hornet Si tu veux. Oh tu sais, je ne pense pas que TW3 sera bien différent, mais comme tu l'as dit attendons les tests.
Nintendo Switch
@KypDurron Tu es parti du principe qu'ils n'y arriveraient pas de toutes façons
Nintendo Switch
@Hornet Je le pensais avant l'annonce, je l'ai pensé durant l'annonce, je l'ai pensé durant les premières previews, je me vois mal changer mon fusil d'épaule à la sortie
Nintendo Switch
@Hornet Mamma Mia ! On est loin de la sortie du NES Online avec 6 jeux. Et puis cette sélection bordel !
Nintendo Switch
@KypDurron ça manque peut être d'un petit Chrono Trigger, mais c'est du bon qu'ils nous ont calé là...
Yoshi Island bourdel !
"Surprise, masseur facteur !"
Nintendo Switch
@KypDurron Y a aussi putain de Stunt Race FX ! J'ai hâte de voir comment ça a super mal vieilli alors que j'adorais ce jeu !
Nintendo Switch
@KypDurron Je pense que je comprendrais presque tout mais j'ai envie de jouer confortablement, ça veut dire ne pas devoir réfléchir à chaque ligne de dialogue. Il s'agit pas là de niveau.