Assez chiasseux ce Direct
-
Nintendo Switch
@Egon Pendant 40 min (sauf l'inattendue éclaircie Pikmin) j'ai pensé exactement comme toi.
50eme Fire Emblem de la console. Nouveau RPG Square Enix "2DHD". Des simus de fermes en veux-tu en voilà et si t'en veux pas c'est pareil.
Y a même Harvestella un... RPG-simu de ferme.
Puis le miracle arriva. Une date et un titre pour Zelda. La hype comme au 1er jour de présentation de BOTW. Pourquoi alors que j'ai pas trop aimé BOTW ? je sais pas. Mais c'est un nouveau Zelda les enfants. Cette console ratée est sevrée de bons jeux. Need drogue. Ma drogue en mai sera Tears of the Kingdom. J'y passerai 150h de râleries et autres c'était mieux avant (comprenez OOT-MM-TP). Mais m'en fous. Need.
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@Hornet En vrai, je pense que je jetterai quand même un œil à ce jeu après qu'on en saura plus sur ce qu'il a à nous proposer. J'avais bien aimé Skyward's Sword et ça semble ressembler à son univers du peu qu'on voit dans le trailer.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@jool Paraît que le jeu repoussera déjà les limites de la pauvre PS4 alors la Switch... sifflote
-
Nintendo Switch
Nintendo Direct demain 23h.
On attend notamment des nouvelles du jeu le plus attendu de 2023 : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.
-
Nintendo Switch
-
Pikmin 4 risque d'être vraiment cool !
-
Samba de Amigo ooooh les souvenirs sur Dreamcast !!! J'aurais payé pour un kit de maracas qui font tchhhi tchhhi en les remuant comme à l'époque, avec les joycons ça sera plus triste, dommage !
-
Dead Cells Castelvania mwarf quel génie, probablement la meilleure annonce de ce live
-
Baten Kaitos 1&2 Remaster oh bordel 20 ans que j'attends ça 🤩
-
Zelda ne me rassure pas du tout
-
le reste sans intérêt
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
-
Nintendo Switch
Tain, ils ont annoncé Metroid Prime remasterisé mais toujours pas WW. Je vais faire un putzin de scandale d'ici la fin de l'année et aller brûler leur parc nintendo alakon. è_é
Et lol, la game boy et la game boy advance sur le Nintendo online.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Nintendo Switch
@jool a dit dans Nintendo Switch :
Dead Cells Castelvania mwarf quel génie, probablement la meilleure annonce de ce live
J'ai de suite pensé que ce serait ton meilleur moment
@Egon C'est même la GB + GBC uniquement dans le NSO standard. La GBA est pour les pigeons qui ont le NSO additionnel.
Nintendo les rats.
-
Nintendo Switch
@jool Ouais Baten Kaitos!! Je suis joie! Je ne savais même pas qu'il y avait un 2. Je suis comblé.
-
Nintendo Switch
@Hornet Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai vu ça un peu à l'arrache ce matin. Évidemment, perso c'est la game boy advance qui m'intéressait à la rigueur. v_v
-
Nintendo Switch
@Egon Rien qui soit vraiment ma came mais qq titres solides pour d'autres publics que moi (Blasphemous 2 ou Oxenfree 2).
Je suis tout juste intrigué par Animal Well.