• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Nintendo Switch

Parler Jeux
nintendo switch console hybride
52
970
109.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet @Hornet dernière édition par 5 déc. 2019, 10:58

@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :

démo dispo de New Super Lucky's Tale

Démo faite à 100%.

On incarne Lucky un petit renard dans un pur plateformer 3D. Il peut courir, faire un saut simple ou double, attaquer, et se déplacer dans certains sols. Le déplacement et la caméra sont libres comme dans Mario Odyssey ou Spyro, et le tout est super souple et très agréable. Le seul niveau dispo est assez court mais intègre bien toutes les notions simples de gameplay possibles, c'est une bonne démo. Il y a dans ce niveau 4 objectifs : le finir, trouver une page secrète, trouver les 5 lettres LUCKY et dépasser un nombre défini de pièces. Il y a également des diamants colorés à trouver qui ne font pas partie des objectifs du niveau mais sans doute d'un objectif plus global de tout le jeu que la démo n'explique pas.

C'est une très bonne surprise mais je suis moins séduit par la DA qui manque de chaleur, les couleurs paraissent délavées contrairement à un Spyro qui en envoie plein les yeux.

Le jeu est à 40 euros ce qui est élevé, en cas de promo de l'ordre de 30 à 50% je pourrais bien céder à la tentation.

People Always Look Better in the Sun

Diana 1 réponse Dernière réponse 14 déc. 2019, 21:20 Répondre Citer 1
    • Diana
      Diana dernière édition par 5 déc. 2019, 20:52

Il y a aussi la démo de Just Dance 2020. J'avais jamais joué à un Just Dance, c'est vraiment hyper dur. 😳

Hornet 1 réponse Dernière réponse 6 déc. 2019, 09:29 Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @Diana dernière édition par 6 déc. 2019, 09:29

@Diana Je déteste Just Dance 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet dernière édition par 9 déc. 2019, 15:20

Un direct dédié aux indés demain à 19 heures !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • jool
            jool dernière édition par 9 déc. 2019, 16:02

Oh yeah ma feuille de route 2020 donc 😎

Demain viendra

• Hornet
              Hornet dernière édition par Hornet 9 déc. 2019, 17:04 9 déc. 2019, 16:36

J'espère des nouvelles de Hollow Knight: Silksong ! et j'aimerais aussi beaucoup refaire The Witness sur Switch.

• jool
                jool dernière édition par 9 déc. 2019, 19:41

Elle est pas belle ma Switch rejoypadée?? 😍
                IMG_20191209_203941.jpg

Demain viendra

Egon 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2019, 19:44 Répondre Citer 1
                • Egon
                  Egon @jool dernière édition par 9 déc. 2019, 19:44

@jool En vert ce serait mieux ! Et tu as fait comment pour avoir les deux de la même couleur ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

jool 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2019, 19:48 Répondre Citer 1
                  • jool
                    jool @Egon dernière édition par 9 déc. 2019, 19:48

@Egon
                    Avec ce pack
                    IMG_20191209_204716.jpg

Demain viendra

Egon 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2019, 19:48 Répondre Citer 0
                    • Egon
                      Egon @jool dernière édition par 9 déc. 2019, 19:48

@jool C'est pas un nouveau pack, ça ?

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 10 déc. 2019, 07:27 Répondre Citer 0
                      • jool
                        jool dernière édition par jool 9 déc. 2019, 19:50 9 déc. 2019, 19:50

Ah je sais pas, c'était 65€ en promo alors j'ai pris le plus beau pack, j'aimais bien vert/rose à la Splatoon mais j'aime encore plus ce jaune fluo 🤘

Demain viendra

Egon Godzapon 2 réponses Dernière réponse 9 déc. 2019, 20:26 Répondre Citer 2
                        • Egon
                          Egon @jool dernière édition par Egon 9 déc. 2019, 19:57 9 déc. 2019, 19:55

@jool Moi, j'aimerais avoir juste du vert mais pas le vert fluo tout pourri comme a Keyser, celui qui est un peu plus foncé et qui ne doit pas être vendu en France il me semble.

• Godzapon
                            Godzapon @jool dernière édition par 9 déc. 2019, 20:26

@jool j'aime bien ce jaune ! Perso, j'ai plutôt craqué sur le vert rose fluo, le côté asymétrique m'a conquis.

"Surprise, masseur facteur !"

• Drakkaru
                              Drakkaru dernière édition par 10 déc. 2019, 05:19

Si je devais en racheter en ce moment je prendrais violet et orange... Qui sont mes deux couleurs préféré x)

• KypDurron
                                KypDurron @Egon dernière édition par 10 déc. 2019, 07:27

@Egon Alors en fait c'est l'un des plus vieux packs, il était sorti en même temps que ARMS !

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par Hornet 11 déc. 2019, 08:16 10 déc. 2019, 19:46

La fournée d'indés de Noël ! dont beaucoup sont pour 2020.
                                  Je retiens surtout Gleamlight s'il démontre d'autres qualités que sa DA trop inspirée de Hollow Knight et The Talos Principle que j'avais commencé sur PC et qui est dispo aujourd'hui !

Un nouveau ftp arrive aussi aujourd'hui : le MH-like Dauntless.

• jool
                                    jool dernière édition par 10 déc. 2019, 21:43

Très décevant tout ça!
                                    Je retiens Sport Story pi c'est tout 🙁

Demain viendra

Hornet Egon 2 réponses Dernière réponse 11 déc. 2019, 10:56 Répondre Citer 1
                                    • Hornet
                                      Hornet @jool dernière édition par 11 déc. 2019, 10:25

@jool Pas assez de rogues ? 😄 je pensais que tu serais intéressé par plus de jeux, comme SuperMash !

jool 1 réponse Dernière réponse 11 déc. 2019, 10:53 Répondre Citer 1
                                      • jool
                                        jool @Hornet dernière édition par 11 déc. 2019, 10:53

@Hornet
                                        Pas de rogue du tout 😭
                                        Le concept du truc de mixs là à l'air intéressant mais faudra voir l'intérêt des jeux créés, je doute un peu.

Demain viendra

• Egon
                                          Egon @jool dernière édition par 11 déc. 2019, 10:56

@jool Je trouve aussi que le truc de golf était le plus intéressant du lot. Mais après, ça a l'air particulier comme concept.

jool 1 réponse Dernière réponse 11 déc. 2019, 11:18 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 17 / 49
                                          321 sur 970
                                          • Premier message