• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Nintendo Switch

Parler Jeux
nintendo switch console hybride
52
970
109.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • jool
    jool @Egon dernière édition par 11 déc. 2019, 11:18

@Egon
    J'avais adoré le 1er! Très bon mix golf/RPG! Juste nul qu'il était qu'en anglais!

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 12 déc. 2019, 09:12

Bon plan vu sur JVC :

Le studio QubicGames offre 10 jeux gratuitement pour leur 15ème anniversaire.
      Il faut télécharger le jeu coloring book sur l’eshop (gratuitement) avant le 15/12 et télécharger le jeu robonauts avant le 15/12 également.
      Cela va créer une sorte de calendrier de Noël où il faut télécharger un jeu chaque jour du 16/12 au 24/12. (Normalement, il faut acheter un jeu, mais avec coloring book pas besoin)

Source : https://qubicgames.com/15years/

La liste des jeux :

Robonauts (du 10/12 au 15/12)
      Geki Yaba Runner (le 16/12)
      Puzzle Book (le 17/12)
      One Strike (le 18/12)
      Wreckin’ Ball Adventure (le 19/12)
      Koloro (le 20/12)
      RaceDieRun (le 21/12)
      Rekt (le 22/12)
      Mana Spark (le 23/12)
      Un jeu surprise.. (le 24/12)

Source

People Always Look Better in the Sun

jool Godzapon 2 réponses Dernière réponse 12 déc. 2019, 22:44 Répondre Citer 2
      • jool
        jool @Hornet dernière édition par 12 déc. 2019, 10:41

@Hornet
        Coolos ça! Merci.

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Godzapon
          Godzapon @Hornet dernière édition par 12 déc. 2019, 22:44

@Hornet merci de l'astuce, ça télécharge Robonauts là ^^ je vais voir ce que ça vaut.

"Surprise, masseur facteur !"

• Diana
            Diana @Hornet dernière édition par Diana 14 déc. 2019, 21:22 14 déc. 2019, 21:20

@Hornet a dit dans La Nintendo Switch :

démo dispo de New Super Lucky's Tale

Démo faite à 100%.

On incarne Lucky un petit renard dans un pur plateformer 3D. Il peut courir, faire un saut simple ou double, attaquer, et se déplacer dans certains sols. Le déplacement et la caméra sont libres comme dans Mario Odyssey ou Spyro, et le tout est super souple et très agréable. Le seul niveau dispo est assez court mais intègre bien toutes les notions simples de gameplay possibles, c'est une bonne démo. Il y a dans ce niveau 4 objectifs : le finir, trouver une page secrète, trouver les 5 lettres LUCKY et dépasser un nombre défini de pièces. Il y a également des diamants colorés à trouver qui ne font pas partie des objectifs du niveau mais sans doute d'un objectif plus global de tout le jeu que la démo n'explique pas.

C'est une très bonne surprise mais je suis moins séduit par la DA qui manque de chaleur, les couleurs paraissent délavées contrairement à un Spyro qui en envoie plein les yeux.

Le jeu est à 40 euros ce qui est élevé, en cas de promo de l'ordre de 30 à 50% je pourrais bien céder à la tentation.

J'ai également terminé la démo du jeu. Je ne pense pas l'acheter, surtout pas à 40 euros.
            J'ai bien aimé la cinématique d'intro et c'est sûr que c'est tout mignon mais je trouve qu'il manque un truc in-game, j'ai trouvé ça un peu vide. Et puis j'ai regardé une vidéo de Super Lucky's Tale, le jeu de base sorti en 2017 (car oui, je crois que ce New Super Lucky's Tale n'est qu'un portage sur la Switch) et j'ai trouvé la première version plus jolie.
            Si le prix du jeu tombe à moins de 10 euros, je pourrais peut-être me laisser tenter mais en attendant je préfère me refaire Super Mario Odyssey dans le même genre.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • jool
              jool dernière édition par 18 déc. 2019, 10:55

Pour l'instant c'est un peu nul les jeux gratuits là, le 23 Mana Spark c'est sympa ! Petit rogue pas trop mal!

Demain viendra

Hornet 2 réponses Dernière réponse 20 déc. 2019, 20:06 Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @jool dernière édition par 18 déc. 2019, 11:25

@jool J'aime bien Puzzle Book, ça détend et les images sont classes 😌

• jool
                  jool dernière édition par 18 déc. 2019, 13:26

@Hornet
                  J'aurais pu aimer mais c'est mal fait je trouve. Au lieu de laisser les pièces sur le puzzle pour essayer de les assembler, dès qu'une pièce n'est pas à sa place, ca la remet à droite, c'est nul!

Demain viendra

• Hornet
                    Hornet dernière édition par 19 déc. 2019, 20:05

Promos de Noël sur l'eShop ! pas de jeux Nintendo mais beaucoup d'indés soldés, profitez-en !

jool KypDurron 2 réponses Dernière réponse 20 déc. 2019, 10:10 Répondre Citer 1
                    • jool
                      jool @Hornet dernière édition par 19 déc. 2019, 20:10

@Hornet
                      Pris Grand Brix Shooter !

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2019, 08:52 Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet @jool dernière édition par 20 déc. 2019, 08:52

@jool C'est quoi ? 😌

jool 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2019, 10:40 Répondre Citer 0
                        • KypDurron
                          KypDurron @Hornet dernière édition par 20 déc. 2019, 10:10

Promos de Noël sur l'eShop ! pas de jeux Nintendo mais beaucoup d'indés soldés, profitez-en !

Et une fournée à 50 euros pour se tenir chaud durant tout l'hiver, une ! J'ai topé :

• Ori and the Blind Forest
                          • Final Fantasy VIII Remastered
                          • Blasphemous
                          • GRIS (mais vraiment parce qu'avec les points il tombait à moins de 2 euros...)
                          Hornet 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2019, 10:14 Répondre Citer 1
                          • Hornet
                            Hornet @KypDurron dernière édition par 20 déc. 2019, 10:14

@KypDurron a dit dans La Nintendo Switch :

GRIS

🙏

• jool
                              jool @Hornet dernière édition par 20 déc. 2019, 10:40

@Hornet

Demain viendra

• Hornet
                                Hornet @jool dernière édition par 20 déc. 2019, 20:06

@jool a dit dans La Nintendo Switch :

Pour l'instant c'est un peu nul les jeux gratuits là,

Koloro le jeu du jour est vraiment sympa avec un gameplay original et une DA charmante !

jool 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2019, 20:40 Répondre Citer 1
                                • jool
                                  jool @Hornet dernière édition par 20 déc. 2019, 20:40

@Hornet
                                  Pris mais pas essayé encore, je vais voir ça !
                                  J'ai juste maté les captures d'écran et ça a l'air pas mal 🤠

Demain viendra

• jool
                                    jool dernière édition par 21 déc. 2019, 19:53

Koloro est effectivement très sympa ! Le meilleur pour l'instant, celui d'aujourd'hui n'est pas top non plus !

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 24 déc. 2019, 11:04 Répondre Citer 1
                                    • Godzapon
                                      Godzapon dernière édition par 24 déc. 2019, 11:00

Promos de Noël... je viens de craquer sur Overcooked 2 et Crypt of the Necrodancer

"Surprise, masseur facteur !"

Egon 1 réponse Dernière réponse 24 déc. 2019, 11:04 Répondre Citer 2
                                      • Hornet
                                        Hornet @jool dernière édition par 24 déc. 2019, 11:04

@jool Space Pioneer est le dernier jeu ! J'ai tout, je pense garder Puzzle Book, Koloro, RaceDieRun et Mana Spark (pas encore essayé le dernier)

jool 1 réponse Dernière réponse 24 déc. 2019, 11:23 Répondre Citer 1
                                        • Egon
                                          Egon @Godzapon dernière édition par 24 déc. 2019, 11:04

@Godzapon Ainsi, tu me rejoins dans la lutte acharnée pour atteindre la zone suivante dans Crypt of The Necrodancer !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 18 / 49
                                          341 sur 970
                                          • Premier message