• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Nintendo Switch

Parler Jeux
nintendo switch console hybride
52
970
108.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • jool
    jool @Hornet dernière édition par 2 avr. 2020, 13:50

@Hornet
    The Touryst à 13.99€ !!!

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 2 avr. 2020, 13:51 Répondre Citer 0
    • Hornet
      Hornet @jool dernière édition par 2 avr. 2020, 13:51

@jool J'ai vu tu penses 😄 je trouve qu'il est encore limite pour ce qu'il a à proposer sur le papier, alors je ne sais pas si je vais le prendre maintenant ou attendre une promo plus agressive plus tard.

People Always Look Better in the Sun

jool 1 réponse Dernière réponse 2 avr. 2020, 14:18 Répondre Citer 0
      • jool
        jool @Hornet dernière édition par 2 avr. 2020, 14:18

@Hornet
        Hmm mieux que 30% je ne suis pas sûr qu'on l'ait. Et pas rapidement après cette promo.

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jool
          jool dernière édition par 7 avr. 2020, 12:07

Disco Elysium arrive, et qui plus est traduit avec de la chance !

http://www.jeuxvideo.com/news/1208794/disco-elysium-le-rpg-de-za-um-va-sortir-sur-nintendo-switch.htm

J'ai très voulu le prendre mais en full English j'ai dit fuck, maintenant c'est différent 👌

Demain viendra

Arsifal 1 réponse Dernière réponse 7 avr. 2020, 12:17 Répondre Citer 1
          • Arsifal
            Arsifal @jool dernière édition par 7 avr. 2020, 12:17

@jool oh my god,

Comme toi l’anglais m’a freiné pour un jeu ou la compréhension ne doit pas être mise à défaut.

Alors le combo switch et traduit, c’est hype totale

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet dernière édition par 17 avr. 2020, 14:20

Jump Force va arriver sur Switch.

Source

• Trichemire
                Trichemire dernière édition par 18 avr. 2020, 09:10

Je ne sais pas si ce jeu est connu mais j'ai commencé a hat in time.
                Le jeu a l'air un peu beaucoup déjanté. 🤣

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2020, 09:11 Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Trichemire dernière édition par 18 avr. 2020, 09:11

@Trichemire C'est un Mario 64-like je m'y suis jamais intéressé de près alors que sur le papier c'est tout ce que j'aime, il est en français ?

Trichemire 2 réponses Dernière réponse 18 avr. 2020, 09:22 Répondre Citer 1
                  • Trichemire
                    Trichemire @Hornet dernière édition par 18 avr. 2020, 09:16

@Hornet je crois que c'est écrit en français, et tu as les voix en anglais ! Je vais quand même vérifier au cas où parce que c'est quelque chose où je ne fais pas du tout attention !

• Trichemire
                      Trichemire @Hornet dernière édition par 18 avr. 2020, 09:22

@Hornet Oui c'est ça les voix sont en anglais mais tu as les dialogues écrits en français. Je pense que je ferai un topic de ce jeu plus tard.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • canaille-sympa
                        canaille-sympa dernière édition par 18 avr. 2020, 10:11

J'ai découvert Tetris 99 pour de vrai, je suis nulle mais qu'est ce que c'est chouette !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • ginger
                          ginger dernière édition par 30 avr. 2020, 20:46

on a acheté la switch il y a 2 ans environ . Au départ ma compagne était plutôt branché PS4 et Xbox, et pensait que nintendo etait plus enfantin, jusqu' a ce qu'elle devienne accro à Mario odyssey et qu'elle change d'avis.

En ce moment je joue à mario bros deluxe et zelda breah of the wind.

J'ai terminé luigi mansion, pas mal mais il manque qqch et j'ai acheté dark souls y'a qques jours.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • jool
                            jool dernière édition par 5 mai 2020, 11:12

Le 7 mai sera dispo ce jeu, un jeu auquel je joue depuis quelques semaines sur Xbox One.

C'est un jeu plutôt simple, descendre des parcours en vélo sans se viander. On accélère, on freine, on booste et on dérape, c'est tout!

C'est grisant, on évite de justesse les obstacles, on dérape au bord des falaises, on trouve des raccourcis et relève des défis, c'est vraiment sympa !

Je le conseille chaudement !

Demain viendra

Trichemire 1 réponse Dernière réponse 6 mai 2020, 05:19 Répondre Citer 3
                            • Trichemire
                              Trichemire @jool dernière édition par 6 mai 2020, 05:19

@jool Ça a l'air amusant juste pour bien se viander !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par 14 mai 2020, 13:59

Le nouveau Paper Mario est de sortie le 17 juillet prochain

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Hornet
                                  Hornet dernière édition par 26 mai 2020, 07:03

Ōkami passe à 10 euros sur l'eShop, si vous êtes intéressés

Godzapon canaille-sympa 2 réponses Dernière réponse 26 mai 2020, 09:59 Répondre Citer 1
                                  • Godzapon
                                    Godzapon @Hornet dernière édition par 26 mai 2020, 07:46

@Hornet Et dire que je l'avais sur Wii, mais jamais fait par manque de temps... Psychologiquement j'aurais du mal à l'acheter une seconde fois.

"Surprise, masseur facteur !"

jool Hornet 2 réponses Dernière réponse 26 mai 2020, 07:50 Répondre Citer 0
                                    • jool
                                      jool @Godzapon dernière édition par 26 mai 2020, 07:48

@Godzapon
                                      Acheté sur PS2, sur PS3 et sur Switch...
                                      c28e0c819c3023c515e141b092474a26.gif

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Hornet
                                        Hornet @Godzapon dernière édition par 26 mai 2020, 07:50

@Godzapon On l'a aussi sur Wii, j'ai jamais voulu le faire parce que le motion-gaming c'est caca, Chibi l'a fait 2 fois sur PS2 et sur Wii, ça ne nous a pas empêchés de le reprendre sur Switch et je l'ai enfin fait et passé environ 40 heures dessus sans le finir

• canaille-sympa
                                          canaille-sympa @Hornet dernière édition par 26 mai 2020, 09:59

@Hornet Je n'ai jamais pu y jouer, j'hésite à le prendre... comme @Godzapon j'ai peur de ne jamais prendre le temps d'y jouer !

• 1
                                          • 2
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 24
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 48
                                          • 49
                                          • 24 / 49
                                          461 sur 970
                                          • Premier message