@Hornet
Je vais aussi tiens !
-
Nintendo Switch
@KypDurron
Roooo mais non, c'est joli le design!!!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool J'aime pas du tout ce minimalisme, on dirait les jeux flash que tu trouvais à la fin des années 2000...
A choisir autant partir dans du beau pixel art façon Cadence of Hyrule ! -
Nintendo Switch
@KypDurron
Oui Cadence ça déglingue c'est sûr !
Mais je sais pas le minimalisme épuré ça donne une impression vraiment sympa je trouve !
M'enfin les goûts et les couleurs...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool Dis toi que Celeste à la première vision m'avait fait le même effet. Comme quoi le gameplay est plus important que le rendu graphique
(Même si, soyons honnête, ce que je vois du gameplay de ce Forager me donne surtout envie de fuir...) -
Nintendo Switch
@KypDurron
Attends que j'y passe une centaine d'heure, que je fasse un feedback d'une centaine de lignes et que j'y inclus une centaine de ️ et peut-être tu auras envie !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Nintendo Switch
Un test ici et bien ça me donne envie!
Mais j'attends les tests jvc et gk pour craquer.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Juste pour dire que la Switch, c'est quand même une connasse des fois
Je commence traquillou Captain Toad , et comme ça sans prévenir ça bug et ça met dit que peut être il y a des données corrompues, et que je dois retélécharger le bordel, n'ayant pas de connexion pour la Switch, ben c'est foutu jusqu'à mon retour en France tsssss
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Le lien pour suivre en direct :
Je le changerai par le lien en continu dès qu'il sera dispo après le direct. J'essaie d'être présent pour vous faire un débrief !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Nintendo Switch
Une trentaine de jeux présentés dans ce Direct, s'il en a 2 à retenir c'est surtout Hotline Miami Collection dispo dès maintenant et Ori and the Blind Forest: Definitive Edition pour le 27 septembre !
Pas de nouvelles de Hollow Knight: Silksong et d'Inmost malheureusement.
Je vous ai mis la vidéo juste au-dessus !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Nintendo Switch
@Hornet Je viens de voir le prix sur le nintendoshop pour Hotline Miami... 25€. Ils abusent vraiment quand même. v_v
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.