@Hornet
Je vais aussi tiens !
-
Nintendo Switch
@KypDurron
Roooo mais non, c'est joli le design!!!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool J'aime pas du tout ce minimalisme, on dirait les jeux flash que tu trouvais à la fin des années 2000... :cold_sweat:
A choisir autant partir dans du beau pixel art façon Cadence of Hyrule ! -
Nintendo Switch
@KypDurron
Oui Cadence ça déglingue c'est sûr !
Mais je sais pas le minimalisme épuré ça donne une impression vraiment sympa je trouve !
M'enfin les goûts et les couleurs...If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool Dis toi que Celeste à la première vision m'avait fait le même effet. Comme quoi le gameplay est plus important que le rendu graphique :blush:
(Même si, soyons honnête, ce que je vois du gameplay de ce Forager me donne surtout envie de fuir...) -
Nintendo Switch
@KypDurron
Attends que j'y passe une centaine d'heure, que je fasse un feedback d'une centaine de lignes et que j'y inclus une centaine de ❤️ et peut-être tu auras envie !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19867 | Messages: 11033 -
Nintendo Switch
Un test ici et bien ça me donne envie!
Mais j'attends les tests jvc et gk pour craquer.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Juste pour dire que la Switch, c'est quand même une connasse des fois 😱
Je commence traquillou Captain Toad , et comme ça sans prévenir ça bug et ça met dit que peut être il y a des données corrompues, et que je dois retélécharger le bordel, n'ayant pas de connexion pour la Switch, ben c'est foutu jusqu'à mon retour en France tsssss 😔
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Le lien pour suivre en direct :
Je le changerai par le lien en continu dès qu'il sera dispo après le direct. J'essaie d'être présent pour vous faire un débrief !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37686 | Messages: 26495 -
Nintendo Switch
Une trentaine de jeux présentés dans ce Direct, s'il en a 2 à retenir c'est surtout Hotline Miami Collection dispo dès maintenant et Ori and the Blind Forest: Definitive Edition pour le 27 septembre !
Pas de nouvelles de Hollow Knight: Silksong et d'Inmost malheureusement.
Je vous ai mis la vidéo juste au-dessus !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37686 | Messages: 26495 -
Nintendo Switch
@Hornet Je viens de voir le prix sur le nintendoshop pour Hotline Miami... 25€. Ils abusent vraiment quand même. v_v
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.