Franchement qu'est ce que la famille en a à foutre qu'ils aillent sur les poteaux.
-
Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes :
Le trio gagnant fait pas tellement rêver. Jonathan à la limite on lui reconnaît de belles victoires, mais il a pas été bcp favorisé au montage je trouve (je connais son nom depuis genre 2 émissions).
Ça ne fait plus rêver depuis le départ de Vincent
-
@ragnar Même sans personnalité attachante et sympa (comme Vincent), parfois il y a des candidats qui forcent l'admiration (ceux qui gagnent toutes les épreuves oklm, genre Claude)... Là on a l'impression que les gagnants sont moyens. A part Jonathan donc, mais on le connaît pas...
-
@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes :
@ragnar Même sans personnalité attachante et sympa (comme Vincent), parfois il y a des candidats qui forcent l'admiration (ceux qui gagnent toutes les épreuves oklm, genre Claude)... Là on a l'impression que les gagnants sont moyens. A part Jonathan donc, mais on le connaît pas...
Oui on dirait un remplaçant tellement il était absent tout le long
-
@so-phie a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes :
Vos pronostics pour les poteaux ?
J'aurai dit qu'il que Maxine a l'avantage vu qu'elle était athlète mais elle a jamais brillé
Maxine-Jonathan parce que Je peux pas blairer Lucie
-
@so-phie Honnêtement je trouve que c'est dur de prévoir... les 3 peuvent être bons en endurance !