@Shanna Tu l'utilises seul comme un batard, ça te sauve le cul comme un collier d'immunité mais l'autre ne peut plus utiliser son bout de bois.
On l'utilise ensemble et on a 4 votes au lieu de 2.
Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
@Shanna Tu l'utilises seul comme un batard, ça te sauve le cul comme un collier d'immunité mais l'autre ne peut plus utiliser son bout de bois.
@Doc-Cranium Merci, je me sens moins seule. Ça a duré 10 minutes l'explication j'ai l'impression... sans reformulation !
Pour la partie attaque si les deux capitaine le joue en même temps ils ont deux votes chacun soit 4 s'ils sont d'accord mais défense? Édit merci @LeaPierce
@LeaPierce merci
(t'as grave des trucs à apprendre à Brogniart)
Oh mais vous êtes nombreux !
C'est pas très clair les talismans. J'ai compris que ça se joue soit seul pour se protéger, soit à 2 pour avoir 2 doubles-votes. Je pense que la 1ere option est bcp plus intéressante. Pour moi dans les 2 cas, ils sont jouables qu'une fois (si un joué seul l'autre devient inactif).
Candice chouchoute n°1 (mais elle est cheatée pour KL )
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Lea explique mieux que toi
@Shanna ouais surtout lors de sa deuxième partie d'explication, il sort "si Lors .... Du conseil", j'étais déjà là c'est qui Laure ? Avant de comprendre.
@LeaPierce a dit dans Épisode 1 – 12 mars :
Mais comment ils décident qui a le droit de l'utiliser si ils décident de l'utiliser en même temps?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium hm bonne question
J'ai l'impression que c'est pour ça que j'aime bien ce jeu, je débranche mes neurones, je vois des gens qui courent sur la plage et bouffent des coquillages, je comprends rien aux règles du jeu mais je m'en fiche, honnêtement c'est reposant.
@Doc-Cranium ensemble c'est de l'attaque pour couler une personne qu'ils ont choisi
@Doc-Cranium La probabilité que ça arrive est faible. Mais c'est vrai que c'est un point qui n'est pas clair.
J’imagine que s’ils l’utilisent en même temps, ça active sa fonction offensive et ils auront chacun 2 votes, ce qui veut dire que ça peut être pas mal dans le cas où un des 2 possesseurs du talisman veut éviter à l’autre possesseur de s’immuniser en utilisant également sa partie, et ainsi faire en sorte qu’il ait 2 votes au lieu de s’immuniser
@Doc-Cranium Ils se mettent d'accord avant le conseil simplement, puisqu'ils savent qui a l'autre moitié. Ou un des 2 décide de jouer seul comme un chacal (Aurélien fera ça je pense).
People Always Look Better in the Sun