L'accent de Laure me perturbe grave.
-
Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
@Ragnar Il est employé chez KL Inc. en fait
-
Les épisodes changent mais se ressemblent pour moi, les consignes des épreuves c'est
x+[√π×67÷y+(79∆)] hein??!?!🧐| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@Shanna a dit dans Épisode 3 – 26 mars :
J'aime bien quand ils spéculent sur l'épreuve en lisant le message de la bouteille. Ils disent toujours des trucs très ras des pâquerettes. "Je pense que ça va être une épreuve physique mais où le mental va bcp compter". Ouais donc toutes les épreuves quoi...
C'est le confort à ne pas manquer
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@want-wish Voici ce que j'ai compris (j'ai pas super bien écouté) : il y en a un qui doit courir dans un parcours d'obstacles, en portant des sacs, non pas de 5, non pas de 10, non pas de 22, mais bien de 20 kilos ! Puis 25 ! Des sacs bien lourds !
Pendant ce temps là les autres doivent l'encourager, en mangeant le repas prévu. -
@want-wish a dit dans Épisode 3 – 26 mars :
Les épisodes changent mais se ressemblent pour moi, les consignes des épreuves c'est
x+[√π×67÷y+(79∆)] hein??!?!🧐De ce que j'ai compris un aventurier est poursuivi par l'équipe adverse et s'il est attrapé il servira de repas.
-
@Ragnar Je préfère ta version !