On est d'accord que tout le teasing nous prépare à une victoire jaune tellement impossible sur le papier qu'elle est évidente au final ?
-
Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
@Hornet C'est ce que je me disais. Mais j'ose espérer qu'on se trompe.
-
@Hornet c’est vrai je le sens bien, en général quand on a autant de confessions où on nous vend tellement la défaite d’une équipe, il y a souvent un retournement de situation
-
@LeaPierce C'est les cheveux. C'est tellement moche que ça vieillit.
(merci @Hornet pour le trombi, ma bible)
-
@Hornet S'ils peuvent nager sans radeau c'est possible qu'ils gagnent oui ! (je me suis toujours demandée à quoi servait le radeau à part à freiner toute progression normale)
-
@Hornet moi avec la musique je m’attendais à ce qu’à la fin on voie le chien décédé et je me voyais déjà bâder
-
@Tortue-Géniale La pub c'est pour que les gens consomment des produits, pas qu'ils se taillent les veines (avec des feuilles de palmier ou non)
People Always Look Better in the Sun
-
@boubac54 a dit dans Épisode 2 – 19 mars :
Résumé court et simple de la première partie
Les Jaunes sont des allumés complets et sont la meilleure équipe de l'histoire de KL
Les Rouges sont chiants comme des enclumes
Voilà !
+10000
-
@boubac54 C'est vrai que les équipes qui cartonnent trop c'est pas non plus très passionnant (c'est ce que disait Ragnar plus haut je crois)
-
@Shanna Évidemment !
Quand une équipe réussit tout, d'un point de vue pratique c'est positif mais d'un point de vue qualité du show et du divertissement, c'est juste archi chiant à voir!
-
C'est sur que ça roule vraiment trop bien chez les rouges, ils sont moins telegeniques.
Les jaunes sont prêts pour la 2eme moitié de l'aventure mais ils ont oublié qu'il y en a une 1ere avant et qu'ils risquent de pas y être nombreux
People Always Look Better in the Sun
-
@LeaPierce Les rouges se baignent dans le jacuzzi qu'ils ont installé à côté de leur home cinema, c'est moins haletant que le bambou qui s'évade chez les jaunes
-
@Tortue-Géniale a dit dans Épisode 2 – 19 mars :
On voyait un chien bébé grandir et se lier d’affection avec une enfant qui grandissait également, tout ça pour faire une PUB AIRBNB, avec une musique hyper bâdante
D'ailleurs elle est repassée.
-
@Tortue-Géniale J'identifie pas du tout cette pub... mais merci pour l'explication !!
-
Oui c’est clair, après c’est parce que comme l’ont dit les autres, les rouges tout roule donc pas grand chose à montrer, tandis que les jaunes sont complètent à côté de la plaque donc forcément c’est plus intéressant pour divertir et faire parler