ils ont changé la musique, non? c'est plus wanané wanana
-
Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
@Doc-Cranium Je ne sais pas mais ça fait un moment que je l'ai pas entendue cette musique en effet. C'est très décevant.
-
B*rdel mais comme d'habitude, à part l'experte en survie les autres n'ont absolument RIEN potassé avant de venir sur KL. C'est ahurissant, ils se reposent sur le hasard pour se nourrir
| dernière édition par Shanna Réputation: 37882 | Messages: 24804 -
@Shanna a dit dans Épisode 2 – 19 mars :
B*rdel mais comme d'habitude, à part l'experte en survie les autres n'ont absolument RIEN potassé avant de venir sur KL. C'est ahurissant, ils se reposent sur le hasard pour se nourrir
Y a déjà eu de cas d'empoisonnement ?
-
@LeaPierce a dit dans Épisode 2 – 19 mars :
C'est sympa. Elle dit ce qu'elle pense mais elle est taxée d'hypocrite, ça promet l'ambiance chez les jaunes !
Oui mais le dire au conseil c'est pas être franc
-
@LeaPierce Je sais pas, ils crèvent la dalle à chaque fois, pas un pour reconnaître un pied de manioc (même moi je sais à quoi ça ressemble!!)
-
C’est déjà arrivé de mémoire il y a quelques saisons, mais rien de grave
Je pense que maintenant si les candidats se tâtent à manger un truc pas comestible, la prod les prévient sûrement que ça c’est non histoire d’éviter des accidents
-
@Shanna a dit dans Épisode 2 – 19 mars :
@LeaPierce Je sais pas, ils crèvent la dalle à chaque fois, pas un pour reconnaître un pied de manioc (même moi je sais à quoi ça ressemble!!)
Moi je sais pas
-
@Tortue-Géniale Il est très antipathique mais il m'a l'air entier, j'aime bien aussi