@Koursk Denis Brogniart, dans son salon
-
Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
@Tortue-Géniale a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes :
Imaginez elle gagne la saison
En vrai ceux dont on se moque le + sont souvent ceux qui finissent par nous attendrir et remporter l'adhésion des autres (genre la candidate d'il y a 2 ou 3 saisons, celle qui semblait super niaise et adorait chanter des chansons de princesses Disney, au final tlm la kiffait parce qu'elle avait un enthousiasme naïf)
-
@ivoire Oui, premier degré. Je trouve Brogniart spectaculaire dans son jeu d'acteur. Lui + la mise en scène KL + le choix judicieux des musiques dans KL, c'est exceptionnellement drôle
-
@Shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes :
Imaginez elle gagne la saison
En vrai ceux dont on se moque le + sont souvent ceux qui finissent par nous attendrir et remporter l'adhésion des autres (genre la candidate d'il y a 2 ou 3 saisons, celle qui semblait super niaise et adorait chanter des chansons de princesses Disney, au final tlm la kiffait parce qu'elle avait un enthousiasme naïf)
Oui Julie, moi j’avais pas vu la saison, juste une vidéo sur YouTube où elle chante après son élimination. Je m’étais dit c’est quoi ça mdr
Et quand j’ai vu la saison il y a peu elle m’a beaucoup fait kiffer, c’était une malade aha
Mais là ça me semble différent, Julie était pas toute seule dans sa tête, Laetitia elle est à l’Ouest totalement, elle sert tellement à rien que personne ne va la remarquer et qu’elle va se glisser jusqu’en final
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
@Tortue-Géniale Voilà, Julie !
Et tu as raison, c'est vrai que Laetitia n'est pas très bien intégrée d'emblée. C'est un peu l'idiote du village, personne s'en soucie, elle fait peur à personne. -
Et du coup le J’aime J’aime pas on le fait ici ?
Non.
Ici https://www.popcornfr.com/topic/4583/j-aime-j-aime-pas-de-koh-lanta-les-armes-secrètes/41 -
C'est un peu l'idiote du village, personne s'en soucie, elle fait peur à personne.
Bonne strategie
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Tortue-Géniale rien dans la cahuete mais elle est "in" et Aurelien le surdoué est "out"
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy En fait on ne sait pas si elle est futée ou pas, on ne comprend pas ce qu'elle dit (si ça se trouve elle énonce des trucs ultra intelligents depuis le début, ou des astuces auxquelles personne n'avait pensé).
-
@Jonesy ce serait assez génial quand même qu'on découvre que l'un d'entre nous est en fait candidat dans KL
-
@Jonesy ce serait assez génial quand même qu'on découvre que l'un d'entre nous est en fait candidat dans KL
Il quitterait vite ce forum (vu comment chaque candidat prend cher)
Sur ce bonne nuit Messieurs-Dames et à Vendredi je pense
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323