@Ragnar Tu perds pas le nord toi
-
Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
@Doc-Cranium non je crois pas c’était une petite blague
-
@Shanna a dit dans Épisode 3 – 26 mars :
Ah c'est bien pour une fois une équipière qui en piochant la pierre noire se la joue pas "je suis dégoûtée" en kickant rageusement le sable... Personne n'y croit quand ils font ça
Oui en général si elles ragent vraiment c’est parce qu’elles se sentent en danger et voulaient faire leurs preuves
-
On espère toujours, mais les jeux sont créés par des fous
j'ai encore rien compris aux règles
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Tortue-Géniale Mais en vrai piocher la pierre (boule ?) noire c'est pile le bon plan pour se planquer, tlm t'oublie, t'es justement super tranquille pour le conseil à suivre
-
Je me range à l'explication de @Ragnar pour les règles du jeu. Par contre y'avait de l'eau, il faut qu'ils plongent à un moment je crois.
-
@Tortue-Géniale a dit dans Épisode 3 – 26 mars :
Après il faut tout extrapoler à la tv
C’est comme la présence de Téhé, ils doivent tous dire que c’est leur héros, un honneur de le rencontrer bla-bla-bla parce que la production doit leur demander, alors qu’en vrai les 3/4 doivent s’en battre les .. et sont plus contents de recevoir son repas que de l’entendre parler des bûches du feu et de ses colliers pas utilisés
C'est faux, Candice a pleuré 4 fois en regardant Tehchuka parler
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna sauf quand t'as la poisse et que tu la pioches trop souvent, ça te fait sauter. Je sais plus quelle saison, y en avait une qui l'a piochait quasi chaque fois
-
Je me range à l'explication de @Ragnar pour les règles du jeu. Par contre y'avait de l'eau, il faut qu'ils plongent à un moment je crois.
Oui c'est pour attirer les requins.