C'est vrai que les jaunes sont plus télégéniques. Y a + de contenu parce qu'ils sont tanchesques
-
Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Je me foutais complètement de cette aventurière avant son accident fâcheux du jeu d'immunité, à part qu'elle m'avait fait peur au 1er jeu à motiver son partenaire en criant.
Puis j'ai eu mal pour elle et avec elle, et je l'ai trouvée super cute dans ses confess sur l'île et dans son portrait, bien que profil de coach sportive super dynamique, alors pour ce 1er épisode ce sera ma chouchoute n°3.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Je l'aime bien, mais attention Fred, quand Candice parle tu écoutes et tu fais ce qu'elle dit parce que c'est la queen et qu'elle sait mieux que toi. Petit averto qui deviendra grand s'il y a récidive.
-
Si vous faites des pronos par rapport à des images de générique ou BA (barbe des hommes, épreuves montrées etc.) privilégiez le sujet des spoilers et analyses de BA pour ne pas spoiler ceux qui ne les regardent pas.
Mon 1er prono sera qu'Élodie, Mathieu, pê aussi Laëtitia n'iront pas en réunification chez les jaunes. L'équipe est + instable à mon avis, ça peut exploser dans tous les sens.
Pour les rouges c'est plus difficile car ils sont équilibrés, je dirais que Magali peut être leur 1ère boot.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Je pense que c'est un gentil, mais gros bourrinos qu'il est je n'aimerais pas être dans son chemin s'il se lève du pied gauche.
Pour l'instant je sais pas trop jusqu'où il peut aller, la réunif surement s'il est pas aux fraises dans les jeux, je pense pas qu'aucun de ses camarades ne devrait avoir envie de l'éliminer rapidement.
-
La tradition de la doyenne de son équipe 1ère éliminée reste d'actualité pour cette saison.
L'élimination de Sylviane n'est pas une surprise, elle n'était pas très positive et n'a pas été au niveau dans le jeu d'immunité. J'ai pas eu l'impression qu'elle ait vraiment essayé de changer son destin.
-
Je pense qu'elle était cheatée pour le 1er jeu, comme pour l'aventure plus largement mais son bon esprit communicatif et la compo parfaite de son équipe elle les doit qu'à elle-même.
J'espère la voir aller loin et continuer de faire l'unanimité dans son équipe et en fais ma 1ère chouchoute de la saison.
-
De deux choses l'une : soit il se montre limite incompétent sur le camp et pas terrible aux épreuves et il est éliminé assez rapidement, soit ils décident de le garder le plus longtemps possible je ne sais pour quelle obscure raison, mais je pense qu'il ne fera pas partie des derniers aventuriers présents sur le camp.
Il n'a pas les épaules et le charisme pour aller au bout de l'aventure. Pour l'instant, il a le physique pour être utile dans les épreuves, mais quand la perte de poids va se faire sentir je doute qu'il aille bien loinNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Il va vite me gonfler avec son égocentrisme surdimensionné et le fait qu'il soit imbu de lui-même.
Son côté prétentieux et maître du monde va ressortir tôt ou tard et bien qu'il soit capitaine, il va se mettre à dos bon nombre de ses coéquipiers. Celui-ci fait partie des caractères difficiles à supporter au quotidien (son portrait était assez parlant)Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Voici un autre caractère difficilement supportable. Il n'a pas l'air de tolérer le moindre écart lors des épreuves et la défaite n'est pas envisageable avec lui. C'est dommage, il pourrait être agréable s'il faisait un effort
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Je ne pense pas. Il m'a l'air d'être un type particulièrement sensible, qui a pas un égo si surdimensionné que cela, contrairement à son compère Aurélien !
Il a besoin qu'on lui fasse sans cesse des preuves d'affection voire d'amour, ce qu'Aurélien a très bien fait au conseil! Très bien joué de sa part d'ailleurs !Par contre, oui il peut dégoupiller d'un instant à l'autre, ce qui peut nous offrir de bonnes scènes de télévision ! S'il passe la réunification, ça sera un candidat culte type Yves (qui lui n'a même pas eu besoin de passer ce cap pour le devenir)!![text alternatif](url de l'image)
-
Épisode 1 de la 4e saison d'Autour du Feu, podcast qui évoque le premier épisode de cette saison en compagnie d'Aubin, candidat de la dernière saison des 4 Terres !
https://podcast.ausha.co/autour-du-feu/4-01-sylviane-coule-a-pic
-
Koh-Lanta : Les Armes secrètes
Épisode 2 du 19 marsDans l'épisode précédent :
Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !
Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Comme d'hab le jour de l'épisode je modifie le titre du précédent en ajoutant l'éliminé, supposant que chacun a pu le rattraper, et j'enlève l'épingle.
J'espère vous voir aussi nombreux ce soir que la semaine dernière !