"Je fais KL pour ma mère."
C'est quoi le but
Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
Comment dire
Dire que l'on est humble , c'est ne pas l'être non?
I'm a creep, I'm a weirdo
@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes :
L'achat d'un appart avec 100 000 balles... ça c'est super exotique pour moi
Parisienne, va
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@ragnar trop direct!
I'm a creep, I'm a weirdo
@doc-cranium Je reconnais... Mais même pour ailleurs ça me paraît pas cher un appart à 100 000...
@doc-cranium Je reconnais... Mais même pour ailleurs ça me paraît pas cher un appart à 100 000...
A ce prix là dans une petite ville au milieu de nulle part, tout petit et en mauvais état c'est possible.
@ragnar C'est bien ce qui me semblait...
C'était la première fois hier que je regardais l'épreuve d'orientation.
Qu'est-ce que c'est que ce jeu !!!
S'il suffit de jouer les vautours et suivre ceux qui savent où trouver les poignards....
Il faudrait vraiment changer le règlement et ne permettre de ramasser un poignard que si on a trouvé la balise.
Je n'ai jamais aimé ce jeu, mettant en avant traîtrise et petites magouilles mais voir Maxine griller les deux autres sans aucun mérite, c'est le pompon!
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
Nan mais pareil, j'ai toujours trouvé que la somme de KL était petits bras, je me demande à quoi ressemblerait le jeu si on pouvait gagner 1 million (j'imagine qu'il y aurait très rapidement des pactes entre candidats)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@doc-cranium C'est quand même une belle somme 100 000 balles !! Je réagissais surtout au fait qu'un candidat comptait acheter un appart avec...
@doc-cranium C'est quand même une belle somme 100 000 balles !!
tu gagnes pareil si tu sors la bonne réponse au petit jeu téléphonique dont Brogniard fait la pub durant la coupure pub...
@doc-cranium lol oui, c'est tout le paradoxe de cette émission, on se demande tous à quoi ça sert d'aller se les geler sur une île perdue, sans confort (je ne dis pas "sans nourriture" vu qu'ils arrêtent pas de manger), avec d'autres personnes qui veulent ta peau et le disent "discrètement" en face cam mais dans ton dos, quand pour la modique somme du prix d'un sms tu as autant de chance de gagner une plus grosse somme à la fin.
Mais enfin oui oui, la noblesse du sport, le dépassement de soi tout ça.
Enfin je suis bien contente qu'il y ait des gens pour faire ce jeu, ça agrémente bien mes vendredis soirs. =P