du coup, quand est ce qu'il a été éliminé Flavio?
-
Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
@doc-cranium il a perdu le confort de la semaine dernière donc élimination directe.
-
Je me demande toujours comment ils font pour se souvenir d'où était la balise quand ils retournent sur la plage pour voir la direction... Perso c'est typiquement le moment où je retrouverais plus la balise derrière...
(c'est comme retrouver où on s'est garé dans un parking, mon angoisse environ quotidienne) -
@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes :
Ouééé ça parle orientation ! Mon épreuve préférée !
c'est aussi mon épreuve préférée mais comment ils vont faire pour faire un épisode que là-dessus, et reporter les poteaux à la semaine prochaine?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@shanna a dit dans Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes :
Je me demande toujours comment ils font pour se souvenir d'où était la balise quand ils retournent sur la plage pour voir la direction... Perso c'est typiquement le moment où je retrouverais plus la balise derrière...
(c'est comme retrouver où on s'est garé dans un parking, mon angoisse environ quotidienne)Ca me fait penser que j'avais lu une anecdote sur quelqu'un qui s'était garé sur un pkg d'hypermarché bondé de chez bondé. Il fallait qu'elle ramène son caddie pour le ranger avec les autres caddie, et pour être sûre de retrouver sa voiture, elle avait placé son pack d'eau sur le toit de la voiture pour la repérer de loin. Un gars lui a ramené son pack d'eau en lui disant qu'elle l'avait oublié. Il a donc fallu que la dame se débrouille pour retrouver sa voiture alors qu'elle avait eu une bonne idée à la base
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@doc-cranium Je m'étais pas posé cette question... Il y aura pê des rebondissements ?
-
Ahah pour une fois que c'est laure qu'on roule
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@ivoire =D marrante cette anecdote ! Le bon samaritain qui en fait trop =P
Perso j'ai qu'une seule astuce, quand je me gare je repère le numéro ou la lettre de l'allée et je me le répète dans ma tête en boucle pendant super longtemps... Ça fait un peu folle mais j'ai trouvé que ça pour retrouver ma voiture sans problème.