Ah non putain pas lui
-
Koh-Lanta – Saison 22 : Les Armes secrètes (2021, vainqueur : Maxine)
Oui je pense que Candice a eu très chaud et qu’elle a malgré tout bien fait
A voir si d’ici la semaine pro, si son équipe est au conseil elle sera toujours en danger
Je suis déjà déçu que Marie soit partie si tôt, alors Candice ça m'anéantirait parce qu’elle a l’air adorable et méritante, et je comprendrais pas le choix de son équipe
-
@Hornet a dit dans Épisode 2 – 19 mars :
Finalement Candice aurait pê vraiment été en danger.
C'est confirmé par Arnaud dans son vote. Bonne utilisation du talisman et elle aura pê le bouclier Magali pour pas être la suivante.
People Always Look Better in the Sun
-
Oui j’ai vu aussi l’interview d’Arnaud, j’ai pas trop compris, je pense que sportivement c’est pas la plus faible de son équipe d’assez loin
Et puis Arnaud n’est pas physiquement sportif en plus pour se permettre de « juger » la sportivité des autres
Sinon oui, Magali devrait être la prochaine cartouche avant Candice, espérant qu’elle trouve un collier ou autre d’ici les 2 prochains conseils
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
Les notes de So-Foot !
Pour le plaisir :
Gabin
Le seul Français qui a compris les annonces de Jean Castex ce jeudi. Confiné de 21h05 à minuit.People Always Look Better in the Sun
-
Je m'attendais pas à la voir éliminée de Koh-Lanta aussi vite, les profils comme Marie vont souvent loin sans faire d'éclat, mais c'est aussi le contexte le plus malchanceux que j'ai pu voir pour une élimination.
Les cibles devaient être Candice et Magali, cette dernière l'a choisie au pifomètre pour jouer son arme secrète, elle perd de peu, et les autres ont profité qu'elle ait un vote contre elle pour faire le choix de suivre ce vote. C'est très dur comme élimination, sans être le moins du monde en danger en arrivant au conseil. Ses mots après le conseil la montrent abasourdie.
C'est une élimination étrange car rien ne nous y a préparé, son montage a été transparent elle avait vraiment pas le profil d'une éliminée du soir.
-
Qu'on apprécie l'aventurière ou non, et c'est pas trop mon cas sans non plus la détester, son utilisation de l'arme secrète est très bonne, si tant elle qu'elle ait vraiment été une cible pour le conseil.
Le choix d'adversaire pour le jeu du quitte ou double est le bon, elle gagne de peu mais en n'ayant jamais eu l'impression de paniquer et achève le travail en étant dans le vote majoritaire qui peut la replacer. Impec.
-
Le perso ne m'est pas sympathique, je ne sais pas si on l'a vu sourire une seule fois en 2 épisodes, mais à sa décharge (bien que ce soit ses choix de camarades à lui) son équipe de bras cassés est assez désespérante. Il a l'air d'être le seul à vraiment prendre des initiatives.
-
@Hornet il aurait été plus au niveau de l'autre équipe mais c'est le mec qui adore mener, il est bien à sa place ( j'ai un collègue qui lui ressemble)
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Thomas c'est le profil télévisuel incroyable. Il peut faire Koh-Lanta, il peut faire toutes les télés-réalités beaufs de NRJ12 ou W9 il y sera à son aise. La pépite pour nos beaux yeux de téléspectateurs.
Pas dit que ce soit un joueur raté qui plus est, s'il atteint la réunif il peut devenir super imprévisible en individuel.
-
Je le trouve déjà lassant, c'était marrant de le voir pendant un épisode mais c'est bien suffisant.
J'ai peur que son collier et sa place dans son équipe le fassent aller loin, c'est le rouge qui m'intéresse le moins, et il va surement prendre de la place dans la plupart des épisodes.
-
@Ragnar Intéressant il manque