• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Blind test Années 80 - Hornet a gagné !

Animations Musique
    blind test clôturé
    22
    1044
    214646
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jonesy
      Jonesy @Shanna last edited by

@Shanna je l'ai dit, au moment où @Hornet souhaitait recevoir des gages d'amour des forumeuses 😁

I'm a creep, I'm a weirdo

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Jonesy
        Jonesy last edited by

En tous les cas je tiens à remercier @Wolfen qui malgré sa connexion 56ko,
        a réussi à enflammer le dance floor avec une playlist du feu de Diou
        et un participation en turn over.
        Une anim très fun Wolfi.

I'm a creep, I'm a weirdo

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • A Former User
          A Former User @Jonesy last edited by A Former User

@Jonesy Merci. 👍 Ma connexion n'est quand même pas du 56k 😁 Ce n'est pas la fibre mais tout de même ADSL, et j'ai un gros débit là où je suis.

La playlist est forcément incomplète quand on est limité à 30 extraits. J'aurais voulu mettre bien plus de monde, en particulier parmi ceux qui sont revenus régulièrement dans les propositions comme Samantha Fox, Madonna, Bonnie Tyler ou Cyndi Lauper mais il n'est pas impossible que j'arrive à les inclure dans les BT sur d'autres décennies...

Heureusement, je n'ai pas eu de coupure internet, cela soulage bien l'animation quand le matériel ne fait pas des siennes...

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Kachina
            Kachina Banned @Guest last edited by

@Wolfen a dit dans Blind test Années 80 - Vendredi 19/02/21 - 20h00 :

@Jonesy Merci. 👍 Ma connexion n'est quand même pas du 56k 😁 Ce n'est pas la fibre mais tout de même ADSL, et j'ai un gros débit là où je suis.

La playlist est forcément incomplète quand on est limité à 30 extraits. J'aurais voulu mettre bien plus de monde, en particulier parmi ceux qui sont revenus régulièrement dans les propositions comme Samantha Fox, Madonna, Bonnie Tyler ou Cyndi Lauper mais il n'est pas impossible que j'arrive à les inclure dans les BT sur d'autres décennies...

Heureusement, je n'ai pas eu de coupure internet, cela soulage bien l'animation quand le matériel ne fait pas des siennes...

En tous les cas, même si j'ai lâchement abandonné la partie, je tenais à te remercier pour cette sympathique parenthèse musicale. ¨Pas évident d'animer.

Au plaisir d'un prochain BT

Bon WE

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • 1
            • 2
            • 49
            • 50
            • 51
            • 52
            • 53
            • 53 / 53
            • First post