@Peri Quelle mauvaise foi. Je pense avoir très bien expliqué que ce n'est pas la discussion ou la critique le problème, donc épargne moi tes sermons, mais bien ta réaction dédaigneuse quand tu me rétorques "si tu le dis". Personne n'aime se faire cracher au visage comme ça sans raison.
-
Les films sous-cotés
@Ichabod Tu es sur un forum, les gens donnent leurs avis, c'est le principe. Ce ne sera pas toujours le même avis que le tien, il faut l'accepter.
Je suis intervenue plus tôt, en mon nom uniquement, avec toute la courtoisie et la bienveillance possible, espérant apaiser la conversation, mais tu m'obliges à changer de ton.Les mots "si tu le dis" ne constituent pas une insulte, en revanche les propos employés dans tes derniers posts sont borderline.
Extrait de la Charte :
3.1. Afin que PopcornFr reste un forum agréable à consulter, les utilisateurs doivent garder un comportement poli, calme et courtois, et faire preuve de savoir-vivre.Je clos ce topic pour ce soir, et vous invite à souffler, demain est un autre jour et j'ose espérer que les esprits seront apaisés pour reprendre des débats sains et fun sur le cinéma !
-
Les films sous-cotés
Enfin un peu de calme, bordel de merde. De toute façon Predator c'est mieux qu'Alien , je suis sérieux.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Les films sous-cotés
Jade de William Friedkin (L'exorciste, French Connexion, To Live and Die in L.A...), thriller érotique surfant sur le succès de Basic Instinct (le peuple désire du cul et de la violence), mais ça reste un bon film policier solide, avec des acteurs convaincants et une histoire qui tient la route.I got some bad ideas in my head.
-
Les films sous-cotés
Puisque je l'ai évoqué dans le jeu 1 film 1 réplique , pour moi le film La peur au ventre sorti en 2006 avec Paul Walker et réalisé par Wayne Kramer aurait du recevoir un meilleur accueil , même si le scenario peut paraitre classique , il y a de vraies bonnes idées de mise en scène , d'esthetique qui des fois rappelle le style neo retro de Drive et la B.O de Mark Isham est plutôt pas mal :
-
Les films sous-cotés
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Les films sous-cotés :
et la B.O de Mark Isham est plutôt pas mal
Tiens quand on parle de sous-coté, Mark Isham il se pose là, la BO de The Hitcher est juste exceptionnelle
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Les films sous-cotés
Je fais une insomnie cette nuit, alors je me décide de revoir ce film que pendant longtemps j'avais considéré comme un plaisir coupable, notamment la Director's cut. Seulement voilà, cette nuit, j'ai fais un petit changement, je l'ai mis le film en noir et blanc et j'ai augmenté le grain de l'image. J'ai totalement redécouvert le film, désolé c'est plus un plaisir coupable là, c'est une putain d'œuvre d'art, je défendrais ce film jusqu'à ma mort, rien à foutre.I got some bad ideas in my head.
Les films sous-cotés
@loutre Je serais à ta place j'enchaînerai la trilogie en entier, ton patron comprendra.
-
Les films sous-cotés
@dirty-cop je suis en congés
Et puis le 3 il est tout nul.
Je pense que je vais me faire le 2 puis le 4 directement.
-
Les films sous-cotés
@loutre a dit dans Les films sous-cotés :
@dirty-cop je suis en congés
Veinarde
Et puis le 3 il est tout nul.
Keuwa ?! Je le préfère au 1 moi. Juge pas, on a tous nos goûts de merde.
-
Les films sous-cotés
@dirty-cop je ne juge pas.
Mes plaisirs coupables ne sont pas trzs glorizuw non plus: d'Hélène et les garçons et buffy contre les vampires.
Bon je te l'accorde là ça va loin....
-
Les films sous-cotés
buffy contre les vampires.
Cette série déboîte, Angel encore plus.
-
Les films sous-cotés
@dirty-cop décidément, le seul personnage que je ne supporte pas dans buffy contre les vampires c'est angel
Du coup, je n'ai pas regardé un seul épisode de sa série.
De toute façon dès que buffy se tape un mec il devient tout mou et inintéressant même Spike n'a pas tenue le choc.
-
Les films sous-cotés
De toute façon dès que buffy se tape un mec il devient tout mou et inintéressant même Spike n'a pas tenue le choc.
Une vraie mante religieuse, perso les amourettes de séries c'est ça qui gonflait, je regardais Buffy pour voir des vampires se faire salement charcuter.
Une scène m'a traumatisé gamin
Les films sous-cotés
@dirty-cop ah oui, je me souviens.
D'autant plus flippant qu'on ne s'attend pas à autant de violence venant de la gentille petite willow....
-
Les films sous-cotés
@loutre mes 2 épisodes préfères sont là comédie musicale et celui où buffy est dans un asile et que toute son histoire est remise en question.
-
Les films sous-cotés
@loutre Mon favori c'est celui où les Gentlemen apparaissent pour la première fois.