@Isanie Merci beaucoup.
-
Heey!
@Kachina13 a dit dans Heey! :
Je vais essayer de me familiariser un peu mieux avec ce site.
A vrai dire, j’ai pas tout bien saisi ! Je me sens comment dire ? Godiche !
(Esile & Louis forever)Bon maintenant que j'ai fait ma vanne, je te réponds : maaais non, tu t'en sors très bien ! Tu as créé un topic de présentation tout à fait approprié, c'est le début de la gloire !
J'aime bien tes goûts, ton profil, ils sont originaux ici, alors j'espère que tu te plairas sur ce forum.| dernière édition par Shanna Réputation: 37906 | Messages: 24550 -
Heey!
@Shanna Un début de gloire assez frileux. Mais ayé ! trop contente j'ai tenté et réussi à mettre un avatar.
Merci pour votre accueil. Je crois que je vais m'incruster chez vous finalement. On y est pas si mal -
Heey!
@Hornet C'est ça quand je rajoute des mots après avoir déjà écrit un post en fait, les accords sont pas toujours au rendez-vous (mais là j'ai fait fort avec carrément un mot qui n'existe pas). J'ai quand même honte mais je sais que je peux compter sur toi pour pas me louper (blague à part, je préfère qu'on me le signale oui).
Mais c'est pas mal l'excuse des vacances, le cerveau qui se repose tout ça, je m'en servirai ! -
Heey!
@Hornet Je m'y plais déjà pas mal sur ce forum. Ca fait du bien une ambiance légère. J'ai eu tellement de mauvaises expériences.
Bonne nuit à tous.
Au plaisir de vous retrouver as soon as possible. Le travail m'attend demain.
a ++
-
Heey!
Bienvenue @Kachina13 ! J'aime ton pseudo, ton avatar, ta phrase de signature et ta présentation. C'est toujours agréable comme première impression !
N'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, on est tous là pour t'aider si besoin (en plus des tutos comme l'a signalé @Wi-lili-K )
-
Heey!
@Chibi Bonsoir. Je prends connaissance à l'instant des derniers sympathiques messages d'accueil. Cool ! Ca fait plaisir.
Effectivement, puisque l'on m'y encourage, j'aurais bien une petite question qui me passe par la tête.
J'ai pu lire pléthore de sujets de discussion au demeurant fort intéressants mais certains datent de 2020
Ma question est de savoir s'il est possible d'en relancer certains ?
Je ne sais pas si je suis suffisamment limpide mais voilà pour les grandes lignes.