• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qui est ce toon ?

Animations Communauté
célébrité
48
3.8k
921.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Wi-lili-K
    Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 13:08

@Noodle nope

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Wi-lili-K
      Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 13:09

Mais il est acteur

• Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 13:11

@Wi-lili-K Joe Adler

• Noodle
          Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 13:13

@Wi-lili-K Chad Michael Murray ?

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:14 Répondre Citer 0
          • Wi-lili-K
            Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 13:13

@Wolfen il est plus âgé, il approche de la quarantaine

• Wi-lili-K
              Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 13:14

@Noodle non

Noodle LeaPierce 2 réponses Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:14 Répondre Citer 0
              • Noodle
                Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 13:14

@Wi-lili-K Guy Pearce ?

• LeaPierce
                  LeaPierce @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 13:14

@Wi-lili-K Neil Patrick Harris ?

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:16 Répondre Citer 0
                  • Wi-lili-K
                    Wi-lili-K @LeaPierce dernière édition par 16 févr. 2021, 13:16

@LeaPierce @Noodle Non

Il joue surtout dans des séries, souvent notamment un rôle important dans un série fantastique

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:17 Répondre Citer 0
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 13:17

@Wi-lili-K Michael Sheen ?

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:18 Répondre Citer 0
                      • want.wish
                        want.wish dernière édition par want.wish 16 févr. 2021, 13:18 16 févr. 2021, 13:18

@Wi-lili-K Jensen ackles??

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:19 Répondre Citer 0
                        • Wi-lili-K
                          Wi-lili-K @LeaPierce dernière édition par 16 févr. 2021, 13:18

@LeaPierce non il est blond (parfois même très très très blond ) avec des yeux bleus clairs

• Wi-lili-K
                            Wi-lili-K @want.wish dernière édition par 16 févr. 2021, 13:19

@want-wish non ce n'est pas lui

Noodle 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:20 Répondre Citer 0
                            • Noodle
                              Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 13:20

@Wi-lili-K Antony Starr ? Je reconnais personne là ^^'

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:24 Répondre Citer 0
                              • Wi-lili-K
                                Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 13:24

@Noodle non
                                Il a commencé sa carrière avec un rôle récurrent dans une série, qui l'a rendu célèbre.

Série des 2000, avec une actrice principale qui deviendra par la suite une actrice de cinéma ( elle incarnera d'ailleurs un personnage de l'univers Marvel)

Noodle 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:24 Répondre Citer 0
                                • Shanna
                                  Shanna dernière édition par 16 févr. 2021, 13:24

😄 à chaque proposition donnée (bon, quand je reconnais le nom hein), je me dis : "bon sang mais c'est bien sûr, c'est la solution !". Et non en fait. Ce jeu est vraiment chouette.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Noodle
                                    Noodle @Wi-lili-K dernière édition par 16 févr. 2021, 13:24

@Wi-lili-K Micheal Vartan ?

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:25 Répondre Citer 0
                                    • Wi-lili-K
                                      Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 13:25

@Noodle alors il est bien dans la série où joue Michael Vartan mais c'est pas lui

Dernièrement il joue dans une série avec des zombies (gros indice là)

Noodle 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:26 Répondre Citer 0
                                      • Noodle
                                        Noodle @Wi-lili-K dernière édition par Noodle 16 févr. 2021, 13:27 16 févr. 2021, 13:26

@Wi-lili-K Bradley Cooper ? Oo
                                        Edit : ha nan du coup, il joue pas dans...

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:27 Répondre Citer 0
                                        • Wi-lili-K
                                          Wi-lili-K @Noodle dernière édition par 16 févr. 2021, 13:27

@Noodle Non

Je vous aide il a joué dans alias et dans vampire diaries

Noodle Un Ancien Utilisateur LeaPierce 3 réponses Dernière réponse 16 févr. 2021, 13:29 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 43
                                          • 44
                                          • 45
                                          • 46
                                          • 47
                                          • 188
                                          • 189
                                          • 45 / 189
                                          881 sur 3769
                                          • Premier message