• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qui est ce toon ?

Animations Communauté
célébrité
48
3.8k
952.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Dryanaide
    Dryanaide @Doc Cranium dernière édition par 7 juil. 2022, 21:48

@doc-cranium Oui, c'est bien lui. 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Antigua
      Antigua dernière édition par 8 juil. 2022, 07:58

J'avais hésité entre les 2. Mauvaise pioche.

• Shanna
        Shanna dernière édition par 18 août 2022, 16:09

Relance :
        445.jpg

• Lapin
          Lapin dernière édition par 18 août 2022, 22:43

Jeremy Ferrari ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 19 août 2022, 15:17 Répondre Citer 1
          • Shanna
            Shanna @Lapin dernière édition par 19 août 2022, 15:17

@lapin Bien vu, c'est ça !
            Ce sont ses cheveux qui le trahissent je trouve 😌

• Lapin
              Lapin dernière édition par Lapin 19 août 2022, 17:02 19 août 2022, 17:00

Clairement c'est l'image supérieure droite qui m'a mis sur la piste, c'est la plus ressemblante

La relance :

adRkjYyezofR-_port.jpg

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 22 août 2022, 20:23 Répondre Citer 0
              • Shanna
                Shanna @Lapin dernière édition par 22 août 2022, 20:23

@lapin Il me fait vaguement penser à Jude Law mais ça doit pas être ça 🤔

• Lapin
                  Lapin dernière édition par 22 août 2022, 20:40

En effet ce n'est pas lui. Comme c'est tout de même très difficile, voici une autre image de lui.

toonmecom_3d469b.png

LeaPierce Antigua 2 réponses Dernière réponse 1 sept. 2022, 16:09 Répondre Citer 0
                  • Mai Tai
                    Mai Tai dernière édition par 22 août 2022, 20:56

Je vois pas qui c'est, mais il a visiblement un problème capillaire

J'aime pas les gens

Lapin Hornet 2 réponses Dernière réponse 22 août 2022, 21:46 Répondre Citer 1
                    • Lapin
                      Lapin @Mai Tai dernière édition par 22 août 2022, 21:09

@mai-tai faut l'excuser, la fin des années 2000 n'a été tendre avec personne.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Hornet
                        Hornet @Mai Tai dernière édition par 22 août 2022, 21:46

@mai-tai Je suis pas d'accord 😖

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • LeaPierce
                          LeaPierce @Lapin dernière édition par 25 août 2022, 19:11

@lapin Décoince nous è_é

• Antigua
                            Antigua @Lapin dernière édition par 1 sept. 2022, 16:09

@lapin est-ce un acteur ?

• Lapin
                              Lapin dernière édition par Lapin 1 sept. 2022, 17:54 1 sept. 2022, 17:49

Oh j'avais oublié, oui c'est un acteur !
                              toonmecom_726d7f.jpg

Antigua Shanna 2 réponses Dernière réponse 3 sept. 2022, 19:07 Répondre Citer 0
                              • Antigua
                                Antigua @Lapin dernière édition par 3 sept. 2022, 17:52

@lapin orlando Bloom ?

• Shanna
                                  Shanna @Lapin dernière édition par 3 sept. 2022, 19:07

@lapin James Franco ?

• Lapin
                                    Lapin dernière édition par 3 sept. 2022, 22:09

De très bonnes propositions mais ce n'est toujours pas ça. Si à la fin du weekend personne n'a trouvé je mettrai une photo non retouchée pour voir si vous trouvez ou si vous ne connaissez tout simplement pas.

• Shanna
                                      Shanna dernière édition par 3 sept. 2022, 22:37

"Vous êtes tellement des brêles que je vais être obligé de laisser totalement tomber le concept du jeu et de vous montrer la vraie photo de la célébrité."
                                      😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Lapin
                                        Lapin dernière édition par Lapin 3 sept. 2022, 22:51 3 sept. 2022, 22:49

C'est plutôt "j'ai peut-être tellement corsé ma question que je ne suis pas sûr que le problème vienne de la toonification, j'ai peut-être juste choisi quelqu'un que vous ne connaissez pas, et vous me mettez franchement le doute à ce sujet" 😄

Shanna 1 réponse Dernière réponse 3 sept. 2022, 22:54 Répondre Citer 1
                                        • Shanna
                                          Shanna @Lapin dernière édition par 3 sept. 2022, 22:54

@lapin Non mais tkt, on est des brêles. :petite danse de la brêle qui le vit bien:
                                          Enfin moi ça me dérange pas d'en être une. Je suis assez convaincue que tu connais des célébrités dont j'ai absolument jamais entendu le nom ni vu la tête, je serai donc forcément contente de découvrir leur existence.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 104
                                          • 105
                                          • 106
                                          • 107
                                          • 108
                                          • 188
                                          • 189
                                          • 106 / 189
                                          2101 sur 3769
                                          • Premier message