@Noodle Oui tu as raison ! Tu as bon
-
Qui est ce toon ?
C'est marrant que ça fuse pas plus, je la trouve complètement identique sur une des images!
Une présentatrice / actrice /mannequin canadienne mais connue en France, notamment pour avoir présenté sur des chaines françaises (au moins une) et tourné dans des films US, FR et +.
Également graphiste, réalisatrice, scénariste et surement d'autres trucs...Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Qui est ce toon ?
@Wolfen non plus ! Elle a été connue en France d'abord en étant la miss météo d'une chaine cryptée. Depuis, elle est plus actrice, elle a même été nommée aux Césars !
J'ai donné beaucoup d'indices, donc je vais avoir du mal à vous aider d'avantage après ceux-ci... Et j'insiste : elle est archi reconnaissable sur une des images ^^
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Qui est ce toon ?
@Noodle Je l'aurais pas franchement reconnue, n'ayant pas Canal, mais le coup de la miss météo ça m'a rappelé quelque chose.
-
Qui est ce toon ?
@Noodle Non pas du tout...
Je dois confesser que je déteste Sophie Marceau, je ne la mettrais jamais dans un jeu ... -
Qui est ce toon ?
@Wolfen je dois confesser que je lui voue la même détestation, donc pour ma part, zéro offense ^^ Après, je mets des trucs que j'aime pas (David Guetta ou Poutine, pas fan par ex).
Je note donc que pour ce jeu, tu fonctionnes à l'affect, good to know !Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Qui est ce toon ?
@Noodle Pas toujours à l'affect mais j'aime bien rendre hommage aux gens qui me plaisent, oui. Mais je fais des exceptions...
-
Qui est ce toon ?
@Wi-lili-K Non, elle est un peu moins connue mais elle a quand même jouée au cinéma et dans une série.
Edit : Série très connue...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0