@doc-cranium Oui, c'est bien lui.
-
Qui est ce toon ?
Clairement c'est l'image supérieure droite qui m'a mis sur la piste, c'est la plus ressemblante
La relance :
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5380 | Messages: 3073 -
Qui est ce toon ?
@mai-tai faut l'excuser, la fin des années 2000 n'a été tendre avec personne.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Qui est ce toon ?
Oh j'avais oublié, oui c'est un acteur !
Qui est ce toon ?
De très bonnes propositions mais ce n'est toujours pas ça. Si à la fin du weekend personne n'a trouvé je mettrai une photo non retouchée pour voir si vous trouvez ou si vous ne connaissez tout simplement pas.
-
Qui est ce toon ?
C'est plutôt "j'ai peut-être tellement corsé ma question que je ne suis pas sûr que le problème vienne de la toonification, j'ai peut-être juste choisi quelqu'un que vous ne connaissez pas, et vous me mettez franchement le doute à ce sujet"
Qui est ce toon ?
@lapin Non mais tkt, on est des brêles. :petite danse de la brêle qui le vit bien:
Enfin moi ça me dérange pas d'en être une. Je suis assez convaincue que tu connais des célébrités dont j'ai absolument jamais entendu le nom ni vu la tête, je serai donc forcément contente de découvrir leur existence.