@Wolfen Pas chinois
Une der, une particularité anatomique le caractérise, et me semble plus flagrante ici
Qui est ce toon ?
@Wi-lili-K aaah ! Oui c'est Beat Takeshi, ou Takeshi Kitano. Cinéaste, acteur, animateur de télévision...
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
Qui est ce toon ?
@LeaPierce j'ai pas dit le contraire ^^ D'ailleurs, ça me semblait flagrant sur la 2nde planche, non ?
Qui est ce toon ?
@Noodle C'était plus une réflexion à moi-même lol, et oui c'était flag.
En fait sur la première image, je suis partie du principe que les traits les plus reconnaissables sont souvent les deux du bas. Et pour moi sur celle d'en bas à gauche, je soupçonnais des yeux bridés. Voilà ma petite explication
Qui est ce toon ?
@LeaPierce d'acc ! J'avoue que j'espérais que Toosme marque plus l’œil mi clôt de Kitano, un marqueur bien visible pour le reconnaître. Mais je pensais qu'avec présentateur TV, vous l'auriez de suite, mais peut-être parce que je suis trop fan girl du gars aussi
Qui est ce toon ?
@Noodle alors moi c'était la cata je voyais rien du tout
Je mange et je relance
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
Qui est ce toon ?
@Noodle oui ! Bon en même temps il est dans mes acteurs favoris si tu l'avais vu
Qui est ce toon ?
@Wi-lili-K j'ai vu les tops de tou(te)s acteurs/actrices, mais je l'ai reconnu grâce aux sourcils ^^
Qui est ce toon ?
@Noodle mais de toutes façons tu es mega forte !
Qui est ce toon ?
@Wi-lili-K tu gères la fougère ! C'est Quentin ^^
Qui est ce toon ?
@Jonesy je pense pas l'avoir inventé, je l'ai entendu quequpart, je sais plus où.