-
Qui est ce toon ?
@Wi-lili-K David Halliday ? Il me dit rien là le gars...
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Qui est ce toon ?
@Noodle non il est britanno-américain et est acteur
Les deux plus ressemblantes sont les deux du bas les deux du haut non rien à voir avec lui"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Qui est ce toon ?
@lilylaure Bravo !!! Le mythique Capitaine Jack Harkness de Torchwood !
A toi de relancer"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Qui est ce toon ?
@Wi-lili-K Aïe Aïe, relancer ??? je viens de m'inscrire et c'est la 1ère fois que je post, ai pas tout compris à votre forum ??? SOS
-
Qui est ce toon ?
@lilylaure Tu choisis une photo, tu la transformes sur le site toonme et la charge sur ton ordi, tu n'oublies pas de cacher la petite photo du milieu (Avec paint par exemple) et tu publies le résultat ici avec la fonction envoyer une image (à côté de la pipette à droite du menu).
-
Qui est ce toon ?
@lilylaure Voilà @Wolfen a tout bien expliqué. Mais si tu ne souhaites pas relancer pas de soucis, on le fera ne t'inquiète pas ! Sois la bienvenue sur le forum en tous cas
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Qui est ce toon ?
@Wi-lili-K je crois qu'on lui a fait peur et qu'elle a deserté (temporairement j'espère). Au pire tu relances et si elle repasse, on lui laisse la joie de relancer ?
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Qui est ce toon ?
@Noodle Oui celui ou celle qui relance lui rendra son tour la prochaine fois, cela lui laissera le temps d’appréhender le processus