@Noodle une actrice rousse ... Euh Audrey Flerot ?
-
Qui est ce toon ?
@Dryanaide ça aurait pu, mais pas Fleurot !
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Qui est ce toon ?
Rose Leslie @Noodle
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Qui est ce toon ?
@Koursk Yeah ! Jolie entrée de Koursrk dans le game ^^
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Qui est ce toon ?
@Noodle Ha p'tin j'ai même pas fait exprès. Je sais pas j'ai eu un flash.
Puis-je te désigner en tant qu'élue pour faire la relance?
Parce que moi je vais faire que des conneries je pense.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Qui est ce toon ?
@Koursk Comme tu veux, mais c'est pas super compliqué. Tu m'dis si vraiment tu te sens pas.
Au cas où : t'as le lien de toonme au début du topic, sur toonme, tu charges une image, le bordel toonise, tu sélectionnes et DL la planche à 4 versions de toons et enfin tu masques la photo au centre de la planche et on se triture les méninges.Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Qui est ce toon ?
@Noodle Ton explication est très claire malheureusement je suis une bite avec les images.
L'appli veut juste pirater mon disque dur, je trouve pas un quelconque raccourci pour copier une image du net.
A part vous freinez dans votre élan je ne ferai rien d'autre.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Qui est ce toon ?
@loutre joliii ! Je la trouve pas hyper reconnaissable, mais c'était pour rester dans les rousses ^^