@Moving Aaaaabed !!! Je l'aime trop cet acteur et ce personnage
-
Qui est ce toon ?
@Moving Cultissime cette série. Je suis contente de voir ici des personnes qui l'apprécient
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
Qui est ce toon ?
@Wi-lili-K Je vais te rendre jalouse: je n'ai pas encore terminé de regarder tous les épisodes... Je dis ça parce qu'à chaque fois on me répond "mais t'as trop de chance, j'aimerais tellement pouvoir en découvrir encore !"
-
Qui est ce toon ?
@Moving il me reste la dernière saison !
Je comprends cette jalousie, découvrir des pépites c'est toujours excitant au possible !(dans mon top de séries du genre : the office, Malcolm, parks and recreation, scrubs, My name is Earl, Brooklyn nine nine)
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081 -
Qui est ce toon ?
@Wi-lili-K Joel McHale, justement ? ^^ (mais alors en très très raté et en très très vieilli)
-
Qui est ce toon ?
@Moving non c'est un acteur français (très très loupé)
-
Qui est ce toon ?
@Wi-lili-K Aucune idée. Je laisse ça aux autres, j'ai eu mon moment de gloire, je peux aller me coucher !
-
Qui est ce toon ?
@Noodle Bravo ! Tu as vu le dernier film que j'ai vu ? Parce que si ce n'est pas le cas chapeau très très bas, car c'était pas facile du tout
-
Qui est ce toon ?
@Wi-lili-K non, c'est lequel ? Je le trouve très reconnaissable sur les 2 images du bas à vrai dire ^^
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Qui est ce toon ?
@Noodle je le trouvais hyper dur ! encore bravo. C'est Alice et le maire, j'ai beaucoup aimé ce film d'ailleurs
-
Qui est ce toon ?
@Wi-lili-K Ouep, la sublime Halle!
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Qui est ce toon ?
@Noodle non mais c'est vrai qu'elle est jolie aussi