@art_tweek Si, il apparaît dans Hellbound Heart, mais il n'est pas nommé. Le surnom Pinhead n'est apparu que bien plus tard.
-
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop Ah bon ? J'avais l'impression que les Cénobites n'étaient jamais individualisés
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Ciné News (actu en vrac)
@art_tweek Non, non, Pinhead est bien présent dans le bouquin. J'ai même trouvé l'extrait où Clive Barker le décrit.
"Its voice, unlike that of its companion, was light and breathy--the voice of an excited girl. Every inch of its head had been tattooed with an intricate grid, and at every intersection of horizontal and vertical axes a jeweled pin driven through to the bone. Its tongue was similarly decorated."I got some bad ideas in my head.
-
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop Ah ? Je m'ai trompé donc.
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Ciné News (actu en vrac)
@kallindra ouhlala, ça a l'air cheapos à mort, on dirait un fan film. Et qu'est ce que c'est que ce Leon Kennedy eco+ ? Le mec ressemble à Kenji Girac.
I got some bad ideas in my head.
-
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop Franchement, j'y crois, y'a des bons acteurs, il semble assez fidèle aux jeux, pourquoi pas !
Arthour !… Couhillère !
-
Ciné News (actu en vrac)
Les Gardiens de la Galaxie 3, Will Poulter sera Adam Warlock.
Ça peut le faire, mais franchement déçu quand-même, j'aurais préféré un type plus carré, genre Armie Hammer ou Alexander Skarsgård.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Ciné News (actu en vrac)
@biquette Je foutrai même pas mon chien devant.
-
Ciné News (actu en vrac)
@icescream Déjà que que Home Alone 2 sentait le réchauffé, sans parler des suites vraiment nanardesques au possible.
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop le 2 je me suis arrêté à la bande annonce. Je savais même pas qu il y en avait eu d autres
-
Ciné News (actu en vrac)
Ciné News (actu en vrac)
Black Phone, nouveau film de Scott Derrickson, réalisateur de Sinister, L'Exorcisme de Emily Rose, Dr. Strange et de l'excellentissime Hellraiser V: Inferno.
Ethan Hawk a l'air de se donner à fond, il joue le rôle d'un tueur en série qui séquestre un môme, ce dernier va tout faire pour essayer de s'échapper.
Je vous donne le synopsis parceque les trouducs qui ont montés le trailer ont révélés quasiment tout le film.
À vos risques et périls.I got some bad ideas in my head.
Ciné News (actu en vrac)
Teaser pour Black Adam, le film DC avec The Rock.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789